• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une tombe nuptiale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Tu à fait chaviré mon cœur dans un océan de douceur désormais je ne connais plus d'aigreur qu'un parfum tout ton douceur celui de tant humeur qui change suivant tes ardeur je nage dans les lac des cygnes et je te trouve divine tes ligne me rappel aphrodite déesse de la beauté de l'amour et du plaisir sans rire tu me fait fantasmer à mourir sans toi la planète n'aurait aucunes raisons d'être elle ne serai qu'un orchestre de destruction et de machination qu'un chaos méprisable que de vue sur des cadavre et rien pour les remplacer oui toi la vie qui engendre que de gens impétueux scabreux et désireux égoïste de leur propre vœux ne pensant cas leur chemins vertueux imaginé par leurs yeux bouleversant ainsi les sentiments de leurs enfants qui prémisse de leur sang dépendant de leur valeurs qui se veulent rassurantes mais qui n'en perd pas moins leur atours destructeurs dessinant ainsi pour leur enfant un dessin à colorier alors qu'ils pourraient leur tendre une feuille vierge il disent leur accordaient assez de liberté mais ce n'est qu'en déchirant la feuille de leur parents que les enfants devenus grands s'envolent en brisant le lien qui jusqu'à lors les tenait responsable des déboire de leur parents qui tout simplement ne voulaient pas que du cocon sorte un papillon avec des vue sur le ciel et non dans un avion le pire c'est que cela est un éternel recommencement désolé d'avoir écarté mon cœur loin de ma belle pour éclaircir l'ombre de mon présent contre actuel je vous avoue être jaloux de vous mais je ne connaît ni la cause ni conséquence donc je vous laisse dans l'ignorance de mon échéance nous sommes tous un fruit que la vie savoure lentement à la fin elle finis par nous recracher nous laissant pourrir comme un fruit pourri ne ressemblant plus à rien juste à un cadavre désireux d'être enterrer le plus bref temps possible dans une tombe nuptiale

Retour