Mon meilleur ami ... J'ai passer de si beau moment avec toi malgré nos petites disputes parce que tu ne voulez pas que les autres garçon me fassent souffrir tu me disait souvent que meme étant les meilleur ami du monde personne ne nous séparé qu'on allé toujour s'en sortir quoi qu'il arrivé on s'avais promis nos sortis ciné ,nos sortis a la piscine nos vacance ect .... tout sa me manque .... tu étais vraiment quelqu'un de formidable quand sa n'allez vraiment pas tu était prés a faire des kilométre pour venir me reconforter , tu étais sérieux,tu savais t'amuser quand il le fallait mais un jour tout a changer ma vie a basculer a cause d'un accident de voiture pendant les fêtes ... sous mes yeux et la jme suis dit que je ne t'avez pas assez empechez de prendre le volant car si tu n'orai pas pris le volant tu norais pas eu d'accident mais juste avan tu m'avais demander de bien faire atention a certaines personne et tu m'a fait promettre de savoir m'amuser ect quoi qu'il arriver et surtout de ne pas t'oublier et je te l'ai promis et jamais je ne t'oublirais tu me manque énormement de pluss j'ai rencontré quelqu'un de super qui c'est me rendre heureuse j'orai aimer te le présenter tu t'orais bien entendu avec .... C'est difficile de perdre quelqu'un que l'on aimer je peux vous le garantir ...