• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une soiree en Boite

Stephane93

Nouveau poète
Recaler de l Etoile sur les champs , je decouvres le Duplex et j y descend.
Minuit , le monde n est pas encore la et les pistes de danse sont vides ici et la.
Je prend mes aises , me met a l aise, les bars sont remplies et la populace sur des chaises.
Je visite les salles , electro , hip hop et groovy , elles se remplissent peu a peu avant que commence le carnaval.
Des minettes en jupettes , des mecs qui guettent , j entre dans la fete et le Dj balance la sauce a tue tete.
Travolta et guetta , les musiques changent et je tend l oreille pour ecouter ce qu il y a en bas
=====
===== Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
=====
Sautant de joie , le parquet est en bois , sur ma chemise blanche une cracavte factif et personne le voient.
Sortant des pas de krumps 3 hip=hopeuse se joignent a moi. Je tente une figure qui reussi la deuxieme fois.
La premiere tentative s etait finit au sol c etait un fiasco, dans la penombre intuitive on se prend en photo.
Je rencontre fared qui me demande des conseil de dragues, il est plus agee et je lui dit des truc vagues.
Je ne comprendrais jamais ces gens assit sur des fauteilles, des enceintes et des coussins. , fatigués ? je ne sais.
4h du mat , des types livides trainant a peine sur 2 pattes, completement bourees, qu ils rentre chez eux j ai hate.
Metro et Dodo , 6 h c etait bien trop tot.

Je trouve que tu as très bien décrit l'ambiance des boites d'aujourd'hui... Pour moi c'est pas top !

Retour