la hasard, fait bien les choses il parait, moi je dirais plutot qu il fait bien ce qu il lui plais, il peut te rendre heureux, comme te détruire, il peut aider les malheureux comme les aneantir... Pendamps longtemps, j ai cru qu il avait une dent contre moi, je n'étais pas heureux, pas inspirer et je regarder ma vie passer, defiler... puis il y a quelques jours j 'ai vue une chose ... ou plutot deux.... rien d'exeptionnel en fait c'était juste des yeux, poser sous un chapeau, par un temps ensoleiller et la j 'avoue mon coeur c'est emballer, qui pouvais pour pouvoir voir, avoir de tels joyaux, elle s apeller bianca et rien que son prenon est déja beau. je me suis dit allez pour une fois faut oser, oser ? je l ai fait et un message je lui ai envoyer, je me suis dit ne reve pas une femme comme ca ne te repondra pas elle ma fait mentir sur ce coup la. elle ma accepter dans ces "amis" et depuis je suis enfin heureux de vivre ici, je croyez le monde moche, ma vie sans but, mais avec une simple photo d'elle... ma vie a retrouver un but apprendre a la connaitre, savoir ce qu elle aime, si elle a de la famille si elle a des passions je vais peut etre passer pour le dernier des con mais je crois aujour dhui au coup de foudre et j 'ai une bonne raison, une jolie brunette qui est loin d'être bête avec de magnifiques yeux qui depuis m obsede je me leve le matin et regarde ca photo et je me dis qu 'enfin le seigneur a fait quelque chose de beau je me doute bien que ces sentiments ne seront pas partager il ne mpeche que ca fait du bien de les exprimer bianca je te le dit et je le sais au fond de moi je ne recroiserer jamais une femme comme toi la beauté et la sensuelité dans le corp d une femme enfin reincarnée bianca meme si il ny aura jamais rien j espere que ce poeme ne changera rien ....