• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une simple difference

lyli66

Nouveau poète
Un regard dans une glace
Un simple face à face
Et tout à basculé
Comme une fatalité

C’est dans leurs regards
Plein de mépris et d’égards
Que sa petite différence
La rend pleine de souffrance

Qui sont-ils pour juger
Cette fille desesperée
Qui malgré les efforts
Jamais ne s’en sort

C’est grâce à eux
Que dans son cœur il pleut
Mais sa beauté est bien plus belle et plus pur
Que tous ces gens qui derrière elle murmure

Sa beauté vient de son si jolie cœur
Qui lui ne juge jamais ces gens sans cœur
Mais à cause de lui, d’elle, de vous, de nous
Désormais elle s’en fou

C'est dans les moments les plus sombres que l'on découvre des personnes sincères prêtes à vous aider. Il ne faut surtout pas leur fermer la porte au nez.
Par contre nombreux sont les individus qui se prétendent être des amis mais qui sont en réalité des profiteurs et nous tournent le dos lorsque nous sommes dans la peine.
Amicalement
papy jack

tres joli poéme souvent il est difficile de faire un chois entre ses vrais amies je suis sure que tu vas t'en sortir il te faut croire en toi et pas écouter les autres qui son content de tron malheur alors courage regarde devant et pas en arriere!!!bisous !!!!!

ton poeme est parfait sinceremen les gens qui parle de toi c ce qui s'interesse plus a toi car l'ignorance et le meilleur des mépris. bravo
amicalemen sahra

joli poeme, plein d'experience de vie, sur la difference, sur le regard des autres, bien souvent meprisant et trompeur.
tu as su nous le faire ressentir dans ton poeme
bravo
bisous
isa

tres jolie texte tu ecris tres bienet jevoudrai quetu m laisse de com mais vraimlent sincere merci a toi je te demande ca atoi car je vois que tu ecrit bien bisous

bOn , déjà ton poème et magnifique , il y a une bonne accoustique , il sonne tréS bien à l'oreille ? Il est très aggréable à lire.
ps; ça fait une heure que je lis des poèmes , et enfiiiiin je lis un des tient car bon nombre d'autres poèmes de personnes différentes sont sans rimes , sans structure ... bref , le tient a tous ça , merciiii pour ce vrai POEME !

Retour