• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une seule vie

aquamarina12

Nouveau poète
Tu n'a qu'un monde une seule vie quand sa va mal prie arrête de regarder en arrière lorsque tu tombe ne reste pas par terre non relève toi et sois plus fort chaque fois que tu tombe relève toi encore et encore vas de l'avant va anéantir ta peine de ta haine et balance là dans l'oublie c'est le temps de regarder en avant de toi le temps de prier pour oublier, oublier ton affreux passé continue d'avancer tout droit vers le chemin de la croix tu sais il faut monter plusieurs escaliers avant d'arriver à ta destinée ont as tant prier pour la liberté maintenant bats toi pour la gardée ont rêvent tous de s'amuser mais pour y arriver il faut travailler, travailler pour réalisé ses rêves même si cela te semble impossible si tu te bats de toute tes forces tu verras ils deviendront possible. Tu n'es pas seul tu n'es jamais seul car dieu est là et tous ceux qui l'on rejoint seras toujours là pour toi alors n'abandonne pas ils vont t'aidés à chacun de tes pas garde la tête haute peu importe la grandeur de l'obstacle que tu dois affronter il ne faut pas te décourager. Un jour tu arriveras au sommet et tu seras fier ne regarde ni en bas ni en arrière c'est juste un passé imparfait tu dois par contre apprendre de ce passé pour pouvoir continuer à voler et monter encore plus haut laisse parler les autres ignore-les ils sont seulement jaloux car toi tu y es arriver et que eux ont décidés d'abandonner tu pourrais peut-être les aider à y arriver les aider à retrouver la motivation, ce goût d'y arrivé et d'avancer.

Je partage l'esprit de ton texte "Ne pas regarder en arrière", mais aller de l'avant. Tes mots m'ont fait beaucoup de Bien. Merci!

Enfin, je vois changement de rubrique
Bientôt ton bonheur approchera à ta porte

Retour