• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une sensation

micorazon

Nouveau poète
Je sens sur moi la carresse de tes mots , la puissance et la force au rythm du tempo
Une envie inersistible me colle à la peau , lorsque je te lis j’oublie mes maux
Tu provoque en moi le désir je succombe , cette mélodie me fait l’effet d’un bombe
Plus un signe de toi ,c’est la fin du monde , caresse moi de tes mots plus rien n’est sombre

J’imagine le rythm de nos corps qui se balance et s’élance ta bouche qui éffleure la mienne
Un frisson étrange parcour mon corp , je suis en transe ,j’aimerai devenir tienne
Que nos corps ne face plus qu’un ,sur se son sensuelle , ton corps près du mien je suis folle
Pourtant tu es réel , tu n’est pas une illusion avec tes phrases merveilleuse tu me consolle

J’aime sentir tes mains sur mon corps , même si tu n’est pas la tes mots me caresse
Ton souffle se love contre mon oreille , même si je ne connais pas cette tendresse
Je suis derièrre un mur pourtant tu t’évertu à le franchire , a chaque fois que je le remet
Je suis pourtant une fille comme les autres , et pourant tu me fait chaque soir rêver

Je frissone d’envie devant tes mots , tes sons , pourtant je connais la chanson
L’amour n’est qu’un sentiment illusoir que j’ai perdu à la dernière saison
Ne me brise pas , ne reste pas près de moi , tant de douleur m’inonde
Pourtant j’ai envie de sentir tes caresses , être contre toi , je succombe

Mais que m’arrive t’il …

Retour