• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Rose

Beyond

Nouveau poète
Née d'une petite graine germer Elle n'attend que de se développer Petite plante pour l'instant toute fine Espérant un jour porter des épines Hélas un jour pas l'homme elle sera piétiner T'elle en sera sa triste destiner car dans se vaste monde il n'y a que conflit Le bonheur est d'après moi abolie C'est pour sa ,que cette rose , si belle a l'extérieur , mes si mal a l'intérieur , Offre c'est couleurs Pour essayer de trouver en nous du bonheur

très beau ....Je te comprends, le monde n'est vraiment pas simple à vivre, mais écoute ceux qui connaissant la "vraie valeur " des gens, et tu verras, ce sera tout beau tout nouveau....<3 Prends soin de toi

C'est effectivement beau. L'abolition du bonheur ? Nous donnons nous seulement les moyens de parvenir a l'entente du bonheur ? Ce n'est pas un travail a effectuer seul, c'est un travail unanime. Pour entrevoir la lueur d'un quelconque bonheur, il faut nous donner les moyens d'y arriver, et ceci doit être fait et aquéri par tout le monde. Seul, nous n'avancerons pas... ou surement.
Bisous
Difisia

Retour