koold
Maître Poète
Et si un jour tu m’abandonne que veut tu que je te donne. J’ai dans ma tête des idées noirs un amour noir, une d’ose d’espoir. Pourquoi pleurer de tant rêver, dans l’histoire de ton squelette d’ivoire j’ai du mal à te voir. Tu m’étonne me redonne j’ai pas envie que tu me pardonne plutôt que tu m’abandonne. même si pour toi je pourrai ouvrir le monde. je veut pas que tu fonde, ta vie ne m’appartient pas pourtant je voudrai bien ta main. Pour autant que je te désir d’un clin d’œil zébrer pour quitter le banc ennuyeux du temps hasardeux je ne te quitte plus des yeux je te veux mais demain sera tien et ce soir sera noir. Pour qui pourquoi, peut-être le désespoir mais je hume toujours et encore ton corps, le parcours comme une statue figer dans le temps. Puis jette une roses sur ton corps inerte et mon vais triste et mort. Mon cœur reste dans ton cercueil mais mes main en quitter depuis longtemps tes reins et depuis un désir certain est devenu mien celui de ne plus voir tomber de ma main une rose sur un corps divin.