• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une rose sur ta tombe

manounne

Nouveau poète
Une pétale de rose qui s'envole dans la nuit, dans le vent. Une pétale de rose qui s'épanouit en douceur au paradis, Il n'y a pas très longtemps, une rose est née, elle était belle, resplendissante de soleil. Un escargot lui a fait pleins de trous, ça l'a blessée, ça lui a fait mal. Une rose s'est fanée, quelques pétales ont commencé à se détacher, à s'envoler. Il y a eu un moment de silence, de froideur, une bourrasque de vent a pris la rose. Il reste maintenant une pétale de rose dans la mer, mais elle n'est pas que dans la mer, elle est également dans mon coeur. C'est elle qui a decidé de partir, de se faner. Une larme sur ma joue a coulé,elle coule toujours. De la tristesse est en moi, mais je plante dans mon coeur depuis ce jour des roses pleines de vie et de joie.

j'en est les larmes aux yeux ,attention par contre aux fautes

c tre bo me c la tonbe 2 ki?
c manifik e bravo

c magnifique
tu es talentueuse

g regarder ta page et t poème son tro cool

vien voir ma page
et fai moi des comentaire

tu voudrai bien devenir mon ami

poétiquement
alycya

ce poeme et plus que merveilleux jen nai pleuré je c pas comment tu fai pour vivre san ton pere moi je pourai pas sinon tre bo poeme je vote +1 bonne continiation a toi cher poetesse
:)

Retour