• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une rencontre...

Gwendo08

Nouveau poète
Un jour je suis tomber sur un blog et jai trouver que cette personne était plutôt sympa ,romantique,est là je me suis dit est-ce-que c'est quelqu'un de bien alor je lui ai envoyer un message on a discuter et petit a petit on c'est raprocher et la un moment donné je me suis dit que c'était quelqu'un de bien je pouvais tout lui dire il comprenais ,quand sa n'allais pas il etait la pour moi mais un moment donner les sentiments sont arriver mais je n'osez pas lui dire .. Que faire ? J'ai réfléchis ,j'y pensé jour et nuit et puis je me suis dit je vais prendre mon courage a deux mains et lui dire et puis je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur peur de sa reaction il avait atendu quelque instant pour me répondre c'etait quelque minutes de stress mais juste apres ce petit stress je me suis aperçu que c'était peut etre réciproque ... et depuis ce jour là je ne fais que sa de penser a lui sans arret est-ce un signe ?? que dois -je faire ?? lui demander si c'est réciproque??depuis que je l'ai rencontré ma vie a changer c'est le bonheur mais etre avec lui serai un grand bonheur ....

à mon avis, et y réfléchissant bien, je pense que c'est un signe............

inscrit toi sur "yahoo question reponse" , ça permet de poser des questions et d'avoir des reponses ;)

Retour