• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une rencontre innoubliable

MelanieetJeremy

Nouveau poète
Je t'ai aimé, Tu m'as aimé On s'est aimés Tu m'as blessé Je t'ai pardonné. Je t'es laissé une seconde chance Pour que ma vie reprenne un sens. J'ai cru en nous , Mais en faite , dans ma tête tout me paraissait si flou. Dans t'es yeux , je me voyais passé ma vie avec toi, Mais j'ai vu que je m'étais trompé de voix. Je suis rentré dans ton jeu, Et maintenant je m'en veux . Je vie avec cette douleur, Dans le cœur. Dans t'es si beau yeux vert, Je m'envoler dans ton univers. T'es paroles était si sincère, Mais elles m'ont prouvés tout le contraire. Maintenant je ne sais plus quoi faire, On ne peux plus reculée en arrière. Je suis obligée de vivre avec ses erreurs, Dans la rancœur. Tu es toujours là, dans mes pensées, J'aimerais tant pouvoir reculé, Pour pouvoir tout changer, Tout recommencer. Il n'est jamais trop tard, Pour prendre un nouveau départ. J'aimerais recommencer a zéro, Pour refaire notre monde en plus beau. Je ne voyais pas ma vie sans toi, Mais maintenant que tu ma laissée, Je n'ai plus trop le choix, De continuer. Mais le truc c'est que..J'arriverais jamais à t'oublié malgré tout.. 14/10/11 (J')
 
Retour
Haut