• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UNE RENCONTRE FORMIDABLE

steevou

Nouveau poète
tiens à t’écrire ces quelques mots pour te dire à quel point tu compte pour moi
C’était au mois d’août que l’on s’est connu je n’osais pas te regarder tu étais comme Cendrillon avec ta robe couleur orange
Te souviens- tu de nos caresses, tout les moments que nous avons passé tout les deux
Je m’en souviens comme si c’était hier, cette nuit là tu m’as fait oublier tout mes problèmes, je rêve encore Sandrine (Cendrillon) se moment de bonheur cette mélodie qui nous a fait rêver
En si peu de temps tu m’a appris à aimer et à détester, tu es celle qui a su conquérir mon coeur
C’est bien l’amour que j’ai vu dans tes yeux, tu sais déjà sans toi rien n’est possible, mon avenir sans toi je n’y crois pas
J’ai voulu effacer les bons moments passé avec toi tout est resté au fond de moi
La nuit de ton départ, tu aimais personne d’autre que moi, je t’es menti je pleurais en me noient sur mon lit
En espérant qu’un jour tu reviendras
C’était au mois d’août il y a maintenant bien des années, ce jour là on c’était juré de ne plus jamais se quitter
Mais le destin a tout changé, malgré cela je t’attendrai, car je sais bien au fond de moi que tu resteras la reine de mon coeur
Mon numéro n’a pas changé, mon cœur n’a pas changé de direction, j’ai toujours le même regard pour toi
Laisse moi te dire ce que je n’ai jamais pu te dire, j’ai longtemps réfléchi
Tu es la femme de ma vie, la lune de mes nuits
À Ton retour je veux que tu sois avec moi que tu me quittes plus, tu sais se n’est pas facile d’aimer à la folie, je voudrais que tu comprennes l’étendu de mon amour tu sais que sa fait mal, je voudrais que tu sois là et tu me prenne dans tes bras
Je voudrais temps te revoir pour recommencer une nouvelle histoire d’amour, te voir demain seras mon plus grand rêve
Je voudrais temps aimer et briller à nouveau, je me battrais à main nue pour te séduire
Tu me demandes de t’oublié de ma mémoire t’effacer, comment t’oublier toi qui a su me redonner l’envie d’aimer
Tu es la seule et la première avoir bâti dans mon coeur le royaume de tes désires, tu es la première que j’ai temps aimer
Cendrillon je ne peux pas oublier toutes les promesses que nous nous sommes faites
Je veux que notre amour soit plus que de l’or sans toi ma vie n’a plu de sens
Cendrillon je penses à toi, ne m’oublie pas
Sandrine (cendrillon) je t’attendrai toute ma vie Princesse
Lit ça (Cendrillon si un jour je meurs et qu’on m’ouvre le cœur tu pourras lire tout ce que je t’es écrit)
(LES SOUVENIRS DE NOTRE AMOUR)

Retour