• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Réaliter Si Cruel

Viper

Nouveau poète

J'ai Appris à Connaitre La Vie,

Dans Le Reflet Du Paradis.
La ou tout s'oublie

Même les pires Folie ...
Mais J'ai grandis
Et compris qu'une épidémie
Se propageait Tel un cri,

Marque nos esprits ...
Alors j'ai choisi un raccourci,
Mourir a cause de la Maladie ...
Aujourd’hui c'est Mon Autopsie
Dans les mains un Bistouri,
Ils m'ouvrent et Cherchent une anomalie,

Malheureusement sa ne les a pas éclaircie,
Ils laissent mon corp inerte avec mépris ...

C'est plus tard qu'ils on comprit,

Que j'avais mis fin a ma Vie ...
Une vie anéantie ...
Un coeur asphyxié par le dépit ...
Sûrement un coeur trop affaiblie,
Pour arrêter l’incendie,

Qui brûler peu a peu une vie ...

Piika

Ouaaah ! déjà merci pour le gentil message =). Mais je te dis que je ne suis pas bien meilleur que toi, ça ne fait que quelques jours que j'écris ^^, je suis un amateur comme toi. Mais bon je veux bien donner mon avis =). Déjà pour l'orthographe, tu t'en sors super bien par rapport à plein d'autres membres =) il y'a que deux ou trois fautes. Ensuite pour donner du rythme au poème, essaie de mettre autant de syllabes dans chaque vers, pour articuler le poème, fais des strophes de 4 vers ( ou autant que tu veux ) et pour différencier chaque strophe, mets des rimes différentes ( genre pour une strope la rime serait en '' i '', une autre en '' an '' etc ). Voilà, je suis à ta disposition gratiis ! =D Bisous

L'ange des ténèbres

c'est tres joli mais tres violent, on ressent de la detresse a travers tes mots, a ton age, tu ne devrais pas penser a des mauvaises choses comme cela, fais nous en un beau, tout fleuri comme ta fleur de l age, je suis sure que jaurai encore plus de plaisir de te lire amitie

Je trouve ça trés original, même si ton poème est terriblement triste, cachant sans doute une souffrance intérieure...Pour le fond, tu as du potentiel, c'est indéniable et quand à la forme, nul doute qu'avec les conseils déjà reçu tu progresseras. si tu le permets: attention au changement de temps dans une même phrase, c'est pas trés beau, et au conjugaison: une épidémie se propager (se propageait: imparfait) Marque les esprits: présent...
Et ça ne les a pas éclaircie! la conjugaison du verbe éclairer est ça ne les a pas éclairé... Par contre il n y a pas eu d'éclaircie...Tout cela est un peu confus, hein, loll...Pardon... En tout cas continue d'écrire!! j'ai hâte de lire le suivant et si tu veux des conseils n'hésite pas, mais tu es drôlement bien partie!! et certain devrait mettre des lunettes, je les vois trés bien moi tes rimes, sur une même déclinaison: un excercice pas facile que tu as fort bien réussi! bravo et bisous.

dit moi remonte moi ce moral reste pas dans la non bataille on est là écrit parle confie toi on a toujours une solution mais pas celle ci bisous sylvie

Retour