• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une réalité

Sophie0187

Nouveau poète
Mon âme est anxieuse Et reste silencieuse, Mon cœur A peur, Ma tête Répète répète et répète Toutes ses choses Qui mettent en pose, Ce que je veux vivre Qui risque de s'enfuir , J'en ai marre De tous ces cauchemars, Qui sans me prévenir Font que me nuir, Quand je regarde ma vie de haut Il me semble être mal dans ma peau, Je me suis souvent dit qu'il y a pire que moi Mais je suis en réalité pas dans des draps de soie Mes proches ont réussi à m'ouvrir les yeux Je suis vraiment tombée des cieux, Oui je suis une battante Mais tant de chose me hante, Beaucoup de facteurs sont la Et me poussent vers le bas, La solution n'est pas loin Juste bien cachée dans le foin, À force de la chercher Et une bonne d'ose de volonté, Je vais la trouver Mais je ressens le besoin d'être accompagnée De me sentir aimée désirée, Pour reelement y arriver Et correctement avancer.

Nous avons tous besoin de se sentir aimer et d'aimer en retour... c'est le carburant de la vie. Il ne faut jamais lâcher prise et garder espoir car l'amour lorsqu'il disparait de notre vie, reviendra nous rendre visite quoi qu'il arrive... il suffit d'y croire ;)

Retour