jessouh
Nouveau poète
je suis seul pourtant je vois tant de monde autour de moi
qui sont aimé et qui aime en retour, moi dans mon monde l'amour n'existe
pas , je suis un monstre jétouffe , je repousse comme la peste
jaimeré tant me faire une place auprés de vous , vous ete si heureux
vous ne vous render jamais compte de la chance que vous avez , puis aprés vous pleurez
parcequ'une personne ne vous aime pas moi personne ne m'aime
je suis une confidente, une entreméteuse tous ce que vous voulez faire de
moi je le serais, je prefererais meme avoir tous les malheures du monde plutot que
de voir les autres gens soufrir, je préférais mourrir à votre place mais de votre coté
vous ne ferez jamais cela pour moi j'ai trop de coeur et ces mon plus gros déffaut, et je vous pris
de l'accepté jusqu'a ma mort car je vous aime et pourais mourir pour vous et ce n'es pas le
contraire je ne sui qu'un cas desesperé et vous vous avez le monde a vos pieds et toute la vi devant vous
Vous avancez je reste, vous vous eloingnez, je suis seul . . .
qui sont aimé et qui aime en retour, moi dans mon monde l'amour n'existe
pas , je suis un monstre jétouffe , je repousse comme la peste
jaimeré tant me faire une place auprés de vous , vous ete si heureux
vous ne vous render jamais compte de la chance que vous avez , puis aprés vous pleurez
parcequ'une personne ne vous aime pas moi personne ne m'aime
je suis une confidente, une entreméteuse tous ce que vous voulez faire de
moi je le serais, je prefererais meme avoir tous les malheures du monde plutot que
de voir les autres gens soufrir, je préférais mourrir à votre place mais de votre coté
vous ne ferez jamais cela pour moi j'ai trop de coeur et ces mon plus gros déffaut, et je vous pris
de l'accepté jusqu'a ma mort car je vous aime et pourais mourir pour vous et ce n'es pas le
contraire je ne sui qu'un cas desesperé et vous vous avez le monde a vos pieds et toute la vi devant vous
Vous avancez je reste, vous vous eloingnez, je suis seul . . .