vanessa
Nouveau poète
Une prise d'otage devenue un enlèvement
(Mon rêve)
(Mon rêve)
[FONT=Georgia, serif]
Voilà déjà plusieurs nuit que je fais un rêve bien étrange,Ce rêve raconte l'histoire d'un enlèvement,mon propre enlèvement.Je sors de la poste quand un homme armée et cagoules viens vers moi,m'attrape par le cou et me traîna derrière les voitures.Il avait tout préparer.Derrière les voitures il avait fait un petit endroit bien tranquille qui fessait un peu peur.Il y avait une table,deux chaises et un matelas.L'homme toujours armé et cagoule me jeta sur le matelas,il m'attacha ensuite les mains.Il me regardais avec son air mal honnête et me répondit ne t'inquiète pas je ne te ferrais pas de mal.Moi j'étais assis sur ce matelas abîmé par les années lui suppliant de me laisser partir,mais il refusa.Il m'a dit pour cela il faut payer.Alors je cria de toutes mes forces pour que quelqu'un vienne me sauver,mais personne viendra. L'homme pris son téléphone,appela un autre hommes et il lui dit c'est bon nous l'avons.Moi toujours assis par terre,dans ma tête je supplier dieu de venir me chercher.3 heure après avoir étais seul avec l'homme,un autre arriva.Ils mette tout dans la voiture.Alors je leurs est demander ou ils m'enmené mais ils resta sans réponse.5minutes s'écoula et l'un des homme me répondit tu va voir ma belle tu va aimer.Moi je l'es supplier de me libérer mais c'est comme si ils étais sourd.Mes espoirs s'en volent.On rouler encore et encore sans jamais s'arrêter.Après des heures de route on s'arrêta enfin devant une petite maison,elle était magnifique.Alors ils descend tout les deux de la voiture et me demanda de sortir a mon tour.Ils m'ont conduit ensuite dans cette petite cave,c'était moche sa ne sentait pas très bon.Les deux hommes monta a l'étage.Moi j'étais assis par terre je voulais qu'une chose c'était mourir.L'heure tourne bien.Puis ils reviennent enfin,je pensais que c'était pour me libérer,mais sa serra pas pour cette fois-ci.Alors ils venaient faire quoi?Ils venaient tout simplement me faire enregistre un message,qu'ils allaient en suite envoyer sa a des journaliste pour que sa passe a la télévision,pour que la France soit au courant.Mais c'était aussi pour que ma famille soit au courant.Ils demandaient une rançon.Ma famille de son coté se demandait se que j'avais bien pu faire,ne me voyant pas revenir.Alors ils alluma la télévision pour regarder les informations.A ce moment la ils découvre que leur fille de 19 ans a était enlever. Ils disaient que c'était impossible,mais pourtant c'était bien vrai.Alors ils appellent les gendarmes pour leurs dire,mais ils étaient déjà au courant.Les gendarmes se mettent alors a ma recherche,cela va duré pendant des heures s'en rien trouver,mais ils ne lâchent pas.Ma mère va leur dire que j'ai mon portable avec moi.Alors ils vont chercher de ce coté.Après des heures d'effort ils vont enfin localiser mon portable et ainsi avertir ma famille.De mon coté rien a changer,je suis toujours dans laMoi de mon cote j'essaye de dormir mais je n'arrivais pas je pensais a se qu'ils venaient de me faire.Je regardais ma montre pour voir l'heure qui tourné. Vers 4heure du matin j'entendais du bruit,Je croyais que c'était les deux hommes qui revenais me voir,mais non c'était pas eux. Puis quelques minutes plus tard quelqu'un tapa a la porte de la cave.Alors je me suis mis a crié,mais pas trop fort.La porte s'ouvre,devant moi il y avait un homme qui me pris par la main et me sors de la cave,il m'en mena a l'écart de la maison et appelle la gendarmerie. Quelques minutes plus tard les gendarmes arriva sur place.A ce moment la c'est comme si je revivais a nouveau.Ils se mettent a fouiller la maison. Les pompiers arriva a leur tour sur les lieux,Ils commença a m'examiner près de moi il y avait l'homme qui m'avait sauvé,je ne voyais pas son visage ou plutôt qu'il mettait inconnu.Les gendarmes sortent de la maison en compagnie des deux hommes. Les pompiers m'enmène a l'hôpital pour faire des examens.Et je me réveille juste après
cave avec les deux hommes.Ils commencent a me poser des questions sur ma vie,sur mes amis,sur ma famille mais je ne répondais pas.Alors l'un des hommes dit on va s'amuser un peu.L'un des deux s'approcha de moi et se mette a genoux devant moi.Il me regardais avec son air un peu pervers,il commença a me touche moi je reculer pour pas qu'il me touche avec ces mains sales.Mais il m'attrapa et se posa sur moi,c'était horrible,je sentais son souffle le long de mon cou,je supplier dieu pour qu'il vienne me chercher.Après c'était au tour de l'autre j'en pouvais plus je n'avais qu'une chose en tête c'était mettre fin a mes jours.Une fois qu'ils avaient fini il me regarde avec leur air,a les regarde c'était répugnant,l'un des deux me dit tu a aimer sa salope.Moi j'étais par terre meurtri,salie,Ils avaient abîme ma vie. Le temps passé et je savais que j'allais rester encore longtemps ici.Les deux hommes remonta a l'étage.Du coté de ma famille,ils continuent a me cherche,ils se sont même demander si ils allaient me revoir un jour. es gendarmes n'arrêter pas leurs travaille.
Biensur se n'est qu'un reve sa met pas arriver mais je voulais decrire mon reve