KellyLapierre
Nouveau poète
Je t'aime comme le ciel de millier d'étoiles qui brilles chaque soir et chaque nuit pour toi. Je le dis pas souvent, mais je le penses souvent à chaque jour. Je te donne pleins d'étoiles aujourd'hui pour que tu saches que je t'aime vraiment beaucoup. Je sais bien que je te le dis pas souvent que j'aime mieux d'écrire mes sentiments sur papier au lieu de te dire en face. Je voulais que tu saches que tu es la mère la plus cool/ la plus chill que j'ai jamais eu. Je voulais que tu saches que tu as créer des filles magnifiques et adorables. Tu nous arrêtait pas de nous dire qu'on n'est vraiment importante à tes yeux, maintenant c'est à nous de te dire que tu es vraiment importante à nos yeux. Toi, tu nous arrêtait pas de nous dire qu'on dois accomplies nos buts dans la vie et jamais laissé personne les détruires et plus tu nous laches pas prise avec nos décisions. Tu nous laisses parlais les choses oralement dans nos coeurs. Je voulais que tu saches tout ça maman et je suis sûre que Amélie diras la même chose que moi Je t'aime jusqu'à l'infinie