• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une personne forte ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malina53
  • Date de début Date de début

Malina53

Maître Poète
Une personne forte ...

C'est quoi

C'est une personne qui prends des coups chaque jours mais ne dis rien pour ne pas inquiéter son entourage

Qui s'effondre tous les soirs et se lève tous les matins pour aller travaille malgré tout

Qui sourit tout les jours alors qu'elle a envie de pleurer

Qui est la pour ses amis alors qu'elle ne va pas bien

Qui continu de se battre malgré que tout sa vie dégringole

Qui aimerait qu'on lui dise ça va oui ça va ne ment pas je sais que ça ne va pas

Mali .

Une personne forte ...

C'est quoi

C'est une personne qui prends des coups chaque jours mais ne dis rien pour ne pas inquiéter son entourage

Qui s'effondre tous les soirs et se lève tous les matins pour aller travaille malgré tout

Qui sourit tout les jours alors qu'elle a envie de pleurer

Qui est la pour ses amis alors qu'elle ne va pas bien

Qui continu de se battre malgré que tout sa vie dégringole

Qui aimerait qu'on lui dise ça va oui ça va ne ment pas je sais que ça ne va pas

Mali .

oui il y a tellement de personne comme sa moi la première où tous les jours je me bat et me lève gardant le sourire aux lèvres c est joliment écrit ... Amicalement ....

Une personne forte,c est une personne qui se bat,s impose sans jamais tomber,elle défie la douleur,mais reste debout,c est aussi cela une personne forte,quand aux autres elle se fait plus forte que jamais.
C est pas évident,mais c est ainsi.....!
J ai aimé vous lire
Bisou de nayla

Retour