SaSaChabine
Nouveau poète
Bébé, tu es si loin de moi, je pensais que j'ariverais a suporter qu'un autre que moi puisse te voir, te toucher, te parler, ou bien te prendre dan ses bras, mai non, rien quand y pensant, je sors hors de moi. Tu sais chérie, je taime tellement, c'est vrai que quand on c'est rencontrer, je n'y croyais pas, t'aimais désespérément un autre, dès le moment que tu m'as dit que tu me donnais ma chance, depuis ce jour la je ne cesse de t'aimer comme un fou, le faite que t'accepte d'être a mes cotés m'avait rendu le plus heureux des hommes. Je sais bien que ce ne sont que des mote écris sur mon phone mais sa m'aide a sortir ce qu'il y a de plus profond en moi dans mon coeur. Je ne te remercirais jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi, c'est grace a toi que je suis encore debout, malgré tout mes soucis, tu ne m'as jamais laissé tomber, tu as toujours été la pour moi, pour me soutenir dan les moments les plus dur et dans les meilleur aussi, c'est pour cela que je serais toujours la pour toi quoiqu'il arrive , je te soutiendrais quel que soit ton choix, meme si je sais que ce sera dur, je suis plus que déterminer. Notre couple étais ma plus belle réussite, je me disais a chaque fois que les gens devait etre envieu de nous voir heureux tout les 2, ma seule crainte étais de ne pas te perdre mais finalement en voulant bien faire , je me suis planté inévitablement, malgrè tout je ne perd pa espoir parce que tu es tout ce que j'ai de plus beau et de plus chère au monde, je veux retrouver cette complicité que l'on avait. Un jour tu m'avais dis que si je sentais que je m'éloignais de toi, de regarder tout ce que t'avais fait pour moi, je l'ai fais et sa me fait prendre conscience d'énormément de chose, c'est pour sa que maintenant c'est mon tour de te dire que si jamais un jour sa ne va pa ou que tu penses qu'entre nous sa ne va du tout plus, relis c'est quelque mots car meme avec le temps ils perdront pas de leur sincérité. Tu es l'amour de ma vie, je le nierais jamais, voila bientot un an que je vais te conaitre, le temps passe si vite, j'ai l'impresion de ne pas avoir profiter de tout les moments passé avec toi, je sais que quand je suis avec toi, je suis trop protecteur, jaloux parfois meme méchant mais je t'aime, plus ke tout au monde et mieux que persnone, voila mon amour ce petit mot pour te réchauffer le coeur comme tu fais avec le mien tout les jours, merci pour tout Liillouu!!!
T.SR
T.SR