• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une pensée ... qui pourrait mal tourner

jelaimetjrs

Nouveau poète
J'aimerais pouvoir avoir quelqu'un avec qui je pourrais rire, m'amuser, quelqu'un qui pourrais me comprendre et savoir quoi faire quand une situation désagréable se présente, quelqu'un qui pourrais m'aimer à ma juste valeur et ne pas se focaliser sur certaines choses, quelqu'un qui me comprenne tout simplement .
Je ne chercher pas forcement le grand amour puisque je l'ai trouver mais je veux juste quelqu'un en guise de secours car plus je pense au mal que je ressent plus je me sent mourir à petit feu .
Je me sent quitté ce monde impitoyable qui ne m'apporte que misère, malheur, tristesse et pleures.
Je voudrais tellement juste être heureuse au moins un moment car la vie que je mène ne me rend pas heureuse .
Je n'ai qu'un envie et c'est de ne plus à vivre tout çà et à me sentir libre au moins une fois dans ma vie .

Je ne me sent pas capable de poursuivre cette vie que je mène avec désespoir et dégout et je voudrais m'endormir pour un long moment, pour être tranquille sans soucis.
Je voudrais montrer aux gens qui croyais que tout allait bien qu'il se sont trompés et qu'ils n'ont pas su me comprendre et voir que tout allait mal .
Je ressent l'envie et le besoin de mettre fin à mes jours, les gens diront de moi que je n'étais qu'une personne lâche et qui n'a pas su faire face à tout çà mais ils ne se rendaient pas compte de la vie que j'avais, ils vont croire que j'ai fait çà seulement parce que j'avais eu une peine de cœur mais la peine de cœur n'aura été qu'un obstacle de plus qui m'était très difficile à vivre .
Je pense que les gens qui comptaient pour moi et pour qui je comptaient seront là et que ceux qui ne viendront pas seront ceux qui n'étaient pas là quand j'avais besoin d'eux .

Seul certaines personnes ont vu quelques petites choses que je voulais bien laisser voir mais ils ne sauront jamais vraiment ce que j'avais en moi et ce que je ressentais .
Je sais que cet acte est considéré comme lâche et dégueulasse pour ceux qui restent mais je me sent si mal ici bas, la vie n'est pas pour moi et je pense que mon geste aura été justifié par ces écrits .
Je pense que les épreuves qui m'attendent après ne sont que d'apprendre à être heureuse, à gouter au bonheur, à savoir aimer sans avoir peur de se faire trahir, à me sentir libre du poids que je porte et rejoindre les gens qui sont deja partis .
Les gens que je laisse derrière moi sont des gens formidable qui sauront faire face aux épreuves de la vie, ils sont forts et je sais qu'ils penseront à moi de temps en temps .
Dans ma triste vie j'aurais su connaître seulement l'amour d'une personne et çà restera la meilleure chose qui me soit arrivé.
Je souhaite vraiment que cette personne soit heureuse et vive sa vie comme elle l'entend et pas comme les gens voudraient qu'elle soit .
Après tout ce que j'ai pu dire sur cette lettre je peux juste dire que sous cette carapace que je montrais je n'étais qu'une simple jeune fille qui ne supportait pas la malheur de la vie et qui n'était que fragilisée et rien d'autre .
Je suis seule dans ma chambre, je suis seule dans ma vie , je suis seule dans mon cœur et la solitude m'attriste encore plus que je le suis déjà.

Je collectionne les mêmes sentiments et je connais le vide que ça représente. Courage à toi et bisous.
Mystery

Retour