• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une pensée à toi...

Mandymusgrave

Nouveau poète
Toi dont j'avais fais ma priorité, Toi ma fleur, qui dans mon cœur n'a jamais fané, J'aurais tant de chose à te dévoiler, Mais le temps m'a pourri et mon cœur s'est gâté, J'ai continué à courir après l'espoir d'une idylle éternelle, Après un dernier souffle logé au fond de tes prunelles, J'ai continué à croire que cette histoire était éternelle, Jusqu'à ce que tu me réveille, Et m'arrache de ce doux sommeil, Sache que plus rien n'a d'importance, Pas même l'air que je respire puisqu'il n'est plus fait du tiens pour que j'avance, Alors je suis là errante et je stagne éprise de mes sentiments, si fort et qui font si mal, Et mes larmes coulent et déchire mes joues, Le sel me brûle le visage quand je repense à nous, C'est l'instant d'un souvenir qui lentement me tue, Puisque c'est ton amour qui jusqu'ici apportait la lumière à mon âme déchu, Je suis perdue et mon cœur t'es dévolu, mais je suis devenue banale à tes yeux, rien de plus qu'une vulgaire inconnue, j'aimerais redevenir celle sur qui tu te retourne dans la rue, celle que tu cherche du regard et qui captive ta vue, mais je ne dois plus y penser car je suis abattue, notre histoire n'existe plus, puisque jalousie, ragots,et mensonge nous ont corrompu.

Retour