• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une partie à deux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pakao
  • Date de début Date de début

pakao

Poète libéré
J'ai peur de n'avoir était pour toi :
qu'un fantasme, qu'un Jeu de Loie.
T'as lancé les dés, puis les a arrangés
pendant que j'avais le dos tourné.



Ca t'a permis d'avancer, de me dépasser
sur le plateau de jeu, sur l'échiquier.
Quand je devais jouer mon tour,
toi ma Reine, t'avais déjà mes Tours.



Difficile alors pour moi de gagner,
car même au Poker, tu savais bleufé.
Quand tu m'as montré tes cartes,
j'ai fini par comprendre le désastre.



On avait tout les deux une couleur,
mais toi c'était celle de mon coeur.
Me reste plus qu'a allumé le PC :
Au Solitaire ? J’vais peut être y arriver...
 
Mais quelle inspiration, quelle super poème! t es très fort!
heureux de te lire pour la première fois
amitié
gab
 
Une idée très originale et brillament développé
1 vote pour ce beau moment de lecture
Amitiés
 
Retour
Haut