KissKiller
Nouveau poète
"Que peut faire un homme tourmenté dans les habysses du désepoire ? Rien... A part survivre."
Gabriel Dark.Angel
Un rêve me tourmente, me met mal à l'aise, donc je ne peux que souffler.
Faisant les cinquantes pas dans ma chambre, je décide de sortir prendre l'air,
L'air pourrie de la ville me répugne, mais ce n'est pas ce que je ressens a cette instant,
La nuit est comme une mère protectrice, elle nous défend contre le soleil et les nuages,
Pourtant les hommes n'aiment pas la nuit, les ténèbres leur font peur, la noirceur les kidnappes,
Et pourtant je suis la, sur le balcon allumant cigarette après cigarette, car moi je n'ai pas peur.
La nuit est si magnifique avec ces sirènes de police, d'ambulance, avec ces forces obscures.
Je ne suis pas un fous, ni un meurtrier, je suis moi même car, ce monde est incompréhensible...
En attendant qu'elle spéctacle ahurissant pour un Détective.
Gabriel Dark.Angel
Un rêve me tourmente, me met mal à l'aise, donc je ne peux que souffler.
Faisant les cinquantes pas dans ma chambre, je décide de sortir prendre l'air,
L'air pourrie de la ville me répugne, mais ce n'est pas ce que je ressens a cette instant,
La nuit est comme une mère protectrice, elle nous défend contre le soleil et les nuages,
Pourtant les hommes n'aiment pas la nuit, les ténèbres leur font peur, la noirceur les kidnappes,
Et pourtant je suis la, sur le balcon allumant cigarette après cigarette, car moi je n'ai pas peur.
La nuit est si magnifique avec ces sirènes de police, d'ambulance, avec ces forces obscures.
Je ne suis pas un fous, ni un meurtrier, je suis moi même car, ce monde est incompréhensible...
En attendant qu'elle spéctacle ahurissant pour un Détective.