S shadow13 Nouveau poète 12 Aout 2012 #1 Je me suis réveillé dans un puits De tristesse et de mélancolie Je me suis réveiller cette nuit Puis dehors,j'ai vu tombé la pluie La pluie m'a rapeller mes larmes versées Le jour ou tu m'a abandonnée Ou tu m'a laissée seule et trempée Sur la rue,sous l'orage déchainer
Je me suis réveillé dans un puits De tristesse et de mélancolie Je me suis réveiller cette nuit Puis dehors,j'ai vu tombé la pluie La pluie m'a rapeller mes larmes versées Le jour ou tu m'a abandonnée Ou tu m'a laissée seule et trempée Sur la rue,sous l'orage déchainer