Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous allez sur média deuxième ligne éditeur de texte créa cliquer dessus vous insérer L'URL ( en haut de la barre du moteur de recherche ou partager sur youtube )la musique adoucit les mœurs dit-on?
EN tout cas vous nous avez livré ici une très belle partition musicale!! Bravo!
Et comme ça marche....je renouvelle ici tous mes remerciements pour votre précieuse et compétente assistance!
Bonne fin de fête des mères si tel est le cas???
amitiés
Agrégo
oui parfois quand les mots sont coincés dans la gorges qu'ils ne veulent plus sortir quoi de mieux qu'une musique pour exprimerOh oui alors une sublime initiative que de le dire en musique pour ceux qui ne savent pas ou plus écrire ,merci Lyseria je te souhaite le meilleur et en profite pour te remercier du bien que tu nous apportes sur créa...Tendres bisous.
Le dire en musique..... Quelle grâce émane de ce texte.....J'adore. ..Quoi de mieux que de le dire en musique
Sur quelque note lyrique
Une symphonie onirique
Au large sourire mirifique
Harmonie acoustique
Je vous invite
À mettre en musique
Vos émotions,
Emporter nous dans votre
Jardin idyllique
Au son angélique
p![]()
merci Katy-Ann cela me toucheLe dire en musique..... Quelle grâce émane de ce texte.....J'adore. ..
Mes amitiés. ..Lyseria.....Katy-Ann
ma Barbara douceur bisous merci mais faut mettre de la musique heinIl est vrai que la musique est un bienfait pour le cœur et l'esprit...elle apaise et adoucit toutes nos douleurs !!!
Merci plume d'ange pour cette douceur !!!
gros bisous
barbaraAfficher la pièce jointe 984