• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une mort .. La tienne . Une blessure .. la mienne

Insatisfaiteforalways

Nouveau poète
On dit que la Terre s'arrete de tourner quand on est amoureux alors c'est peut-être ça ? Je suis peut-être amoureuse

de ta mort ? Oui car ce jour là , cet appel , cette annonce , ce regard dans le miroir et ces pleurs interminables .. Le

temps s'est arreté à 20h36 . Depuis le Monde continue de vivre mais sans toi , sans moi , sans nous . Oui depuis ce
jour je sais que tu ne seras plus là , tu ne m'écouteras plus , depuis je sais que jamais plus ton regard sera le mien ;
avant je ne connaissais que le bonheur car tu étais dans ma vie maintenant je perds mes repères . Cette impression
de ne plus savoir qui je suis m'envahit . Ces moments que seul toi pouvait comprendre sont partis et ne reviendront
plus . Oui tu es parti mais en partant pour le Paradis tu m'as oubliée .. ne t'inquiètes je te rejoindrais dans quelques
années ..

extrêmement démuni devant de cette blessure qui est notre....le cycle de la vie doit continuer ....
courage à toi LOLA ,toute mon amitié....!

Retour