• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une meilleur prière d'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
PRIERE D’AMOUR

Oh ! seigneur, je voudrais aimé, je voudrais bien aimé, mais parfois c’est trop difficile, j’ai envie de tout abandonner et de me laissé aller, pourtant je sais bien que l’amour existe même si je ne sais toujours pas le découvrir, ouvre mes yeux pour que je sache bien voir tous les gestes d’amour qui se donne autour de moi, et j’ai envie d’avoir une vrai femme qui pourrait être la mère de mes enfants, et qui pourrait m’aimé jusqu'à l’infini de ce monde, je ne vois qu’apparemment et non dans l’extérieur d’une personne, alors donne moi une femme qui sait tout abord assumer mon amour, une femme qui pourrait bien garder mon amour et mes enfants, une femme respectueuse, et non une femme qui pourrait insulter tous les membres de ma famille et tous membres de mon entourages, seigneur je fais cette prière puisque je n’ai nulle part ou allé demander ce que je vous ai demandé, car on a toujours dit que : mieux vaut vivre au coin du toit, que partager son butin avec une femme querelleuse. Alors seigneur offre moi une vraie femme qui pourrait satisfaire toute ma vie et toute ma famille, alors c’est toi Dieu qui peut m’offert une meilleur femme. Quelque soit dans toutes les conditions qu’elle se trouve, qu’elle soit décatie, qu’elle soit handicapée. Mais qu’elle soit bonne en caractère et dans ses comportements. Je n’ai que besoin d’une femme bien instruite, je ne suis pas sa beauté, mais je ne suis que son comportement et ses belles habitudes, car jadis ; on disait que ce n’est pas la beauté qui fait l’amour mais c’est l’amour qui fait la beauté, et les autres disent que ; la beauté d’une femme se manifester par sa manière d’aimer et non pas par sa manière de se maquiller. Amen.

Retour