Écris moi une lettre d'injure En m'expliquant toutes les raisons, qui on fait de moi "ta martyr" Choisit bien tes mots, et tes injures Écris moi une lettre au crayon Comme un artisan, prépare tes gants Promis, je ne crierais pas. Sacrifie-moi, au nom de ton DIEU........ Et ne signe pas d'un faux nom Telle été ma vie, Futile adolescente, reine de pacotille Avant on me la prédit Mes rêves abîmes On me saoule d'imposture Qu'en sais-je aujourd'hui Puisque je suis une faute de symphonie! Tout en douleur, j'ai manqué les mots qui aurait pu m'apaiser Ma place au paradis à un prix A me brûler les ailes, Avant de prendre le chemin qui s'éclaire. Le silence et le froid Je connais par cœur, C'est larmes sur mes joues, Parfois j'ai pris des coups? Pleuré ça ne sert a quoi, Tout ça ne s'effacera pas Çà brûle a l'intérieur, et j'apprends de mes erreurs. Je voulais juste, un peu de bonheur. Réaliser mes rêves d'enfant Juste pour un temps. La vie me blesse, La symphonie du m'oublie pas, la perle rare. Je largue les amarres Pour aller jusqu'au bout...... nina