Sheila59
Nouveau poète
Maman , Je me souviens de mon premier rire Je me souviens de mon premier pleurs Je me souviens de mes premiers dents Je me souviens de mes premieres chutes Je me souviens de mes amis Je me souviens de ma famille Je me souviens de cette maison ou j'ai tout mes souvenir Je me souviens de moi Je me souviens de toi Je me souviens de nous Maman , un jour tu ne sera plus la pour reparer mes erreures que j'ai pus causser , pour reparer mes chagrins , ou mes pleurs Je n'ai jamais eté , je ne suis pas et je ne serais jamais ta fille dont tu a réver mais je suis moi et tout se que je peut toffrir ses moi et moi seule , je sais que sa a etait dur a m'acepter telle que je suis , quand je te geulait dessus tu me regarder , je n'ai jamais eu pitié avant , Mais aujourdhui maman , aujourdhui jai compris le sens du mot "famille" Mes erreures je ne peux plus les reparer comme tu l'aurais fait Mes cheveux je ne peux pas les caresser comme tu l'aurais fait Des bisoux je ne peux men faire comme tu m'aurais fait Mais maman sache que je t'aime nuit et jour je pense a toi , nuit et jours je ne vois que toi ! un gros bisoux a ma mere que jai tant fait souffir mais sache qu 'aujourdhui je vais changer