• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une maman malheureuse

papillonblanc

Nouveau poète
Je suis ta maman, et ma pensée pour toi c'est que je t'aime

Le grand vide que jais au fond du coeur, est inexplicable

Je vous aimais d'un amour inconditionnelle, et cette amour là

Je ne le retrouverai plus sur cette terre

Tu me manque tellement , mais je sais que de la haut

Tu continuras à nous protèger....

Le seul lien qui nous reste , c'est de croire, oui de croire

de tout notre coeur que tu es toujours près de nous

Maman qui t'aime

Bouleversant ton poème ceux qui sont au paradis nous protège j'en suis sûr......Un sourire amical je t'envoie...........

Je suis sure que ton enfant est tout près de toi... tout comme le mien, il faut y croire et continuer à poser nos maux par des mots
Bisous de Manon

Touchant
Il est doit être plus qu'heureux en te voyant croire car l'espoir ,garder goût à la vie c'est ce qui peut redonner tant soit peu le sourire...amitiés et vote

Cela me donne des frissons dans le dos ,il est vrai que tu es très courageuse, mais tu sais tu peux en être sure qu'il te protège, et qu'il t'aime....Tu sais pour mon texte je ne l'ai surtout pas fais pour que tu es de la haine en repensant à tes souvenirs d'enfance parce-que moi je ne lui en ai jamais voulu même si elle m'a traité de cette façon étant enfant, il faut se dire que c'est eux qui ont des problèmes ,Je suis à cent pour cent pour le pardon ,et je n'ai aucun mérite car chez moi c'est inée .De gros bisous à toi et bon courage ma petite Olga ...Patou.

Courage , il vous protégera toujours , et il sera avec vous dans votre coeur à jamais . Tous vos amis de créapoèmes sont aussi avec vous . Comme je partage votre pensée... Courage Amitié Jean

L'amour est éternel.....profondément émue.....je vous souhaite d'écrire encore longtemps de si charmants mots qui rassure sur les infinis et les beautés d'amour !.....bsx

Le lien entre mère et enfant est si puissant qu'il ne peut se rompre, sois assurée qu'il est en toi Parti pour ce grand voyage prématuré...Voilà ce qu'il te dirait: "Maman, continue ta route, je suis là, n'ait pas peur on se retrouvera, mais le temps n'est pas encore venu, autour de toi il y a des cœurs qui t'aiment et qui souffrent, près à t'aider..."
Je te souhaite chère Olga de retrouver ce courage pour toi et ceux qui t'aiment....Affections sincères...Lys

absolument croire et savoir que ou ce trouve cet enfant il est là en permanence une mére reste attentive à ses enfants s'est notre role et à vie je t'embrasse sylvie

Retour