• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une mère

CarlyCarly

Nouveau poète
Une lettre que j'ai écrit pour ma mère, je lui ais donner, elle à pleurer:
Maman chérie,
Souvent, nous nous sommes disputer, souvent, je t'es mal parler, mais sache que tout ces mots, je ne les pensent pas ! Je te dois la vie, tu m'as porté neuf moi, je ne sais pas comment te dire, ni comment te l'écrire, c'est pour ça que j'essaye, enfin c'est pas non plus parfait ce que j'écris là, mais j'essaye de te dire quelque chose, quelque chose d'important, que je n'ai jamais su te dire, mais une chose qui est vrai: Je ne veux pas te perdre, mais on y peut rien faire, rien dire, je suis pas un ange, je ne suis pas la fille que tu aurais aimé avoir, mais sache que je t'aime, que l'on se disputent ou non, ça me fais mal de te parler comme ça, ne me demande pas pourquoi je le fais alors, parce que même moi je ne le sais pas. Alors voilà, je ne suis pas très forte pour écrire des lettres pour dire cela, mais c'est déjà pas mal tu ne crois pas ? Maman, j'ai juste une petite phrase à te dire, et que j'espère, qui te restera:
Je t'aime fort, mais tellement fort! J'espère sincèrement que toi aussi ♥

Retour