• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une mère qui détruit la des vies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JuJu1918
  • Date de début Date de début

JuJu1918

Nouveau poète
Toi la mère qui a tout détruit en 3 ans Comment à tu osais nous faire sa? Mais surtout lui faire sa? On ne mériter pas sa! Toi la mère qui nous a tous cacher Toi la mère qui nous a trahis Dans notre coeur tu n'y sera plus. Dans la vie de n'en fera plus parti. Tu a beau eu à nous tenir la main pendant toute c'est année. Mais maintenant tout ceci et fini et sa pour toujour. Une mère qui détruits la vie des gens Ne mérite pas un pardon.

My sister, elle nous a fait beaucoup de mal, mais la page est tournée, elle nous en fera plus....Vivons notre vie, sans elle, maintenant..

c'est vrai qu'elle detruit la vie des gens mais c'est t'elle qui nous a donner la vie qui nous a aimer qui nous a vu grandir personne nous aimera plus que elle

Emilie je me permets de te répondre, étant donné que je suis sa soeur, et que par conséquent je connais l'histoire. Tu vois elle, nous a tellement fait souffrir, que l'amour n'y est plus, elle nous a peut etre donné la vie, mais quand on a fallit la perdre, elle n'a pas était présente loin de là.
Elle nous peut etre vu grandir, mais pour certains de nos anniversaire, elle n'était pas là.
Tout ça pour dire que pour nous elle ne represente plus rien à nos yeux.
D'ailleurs j'en ai fait aussi des poemes, si tu veut aller les voir...
Apres tu dit personne nous aimera plus que elle, ça j'en doute, car de l'amour elle en a plus pour nous, donc si je crois que il y a des personnes qui nous aime bien plus qu'elle.

Retour