• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une lettre recu de toi mais qui nexiste plu pr toi

jelaimetjrs

Nouveau poète
bb, tu sai se ke je resen en se momen, tu sai ke ya plein de chose ki change en moi. j'ai po été tré gentille et tendre avec toi et je m'en escuse vraiment, c pe etre se ke je montre mais tmtc c po se ke je resen mais j'ai bokou de mal en se moment j'ai plein de truk dan la tete ki fon ke
je penc a rien d'otre et voila j'arrive po a te montré tou se ke j'ai o fon de moi.
enfin je voulai t'écrir juste pour ke tu conprenne ke je t'aime ossi fort k'avan, mm plus de jour en jour
et ke mon but né po de te montré le contraire de se ke je resen mai de tou partagé avec toi, mes joi, mes peines,
tes joi et tes peine.jve po avoir de secret pour toi et jve po ke toi tu en ai enver moi!!

je t'aime vraimen de tou mon coeur et sa pour la vie soi en sur pck comme on a di hier, avan toi je ne
penc po au pacse ni o mariage, ni a la vie de famille ni la vie en couple d'ailleur!!
mais depui kon se connai jai envi de tou te doné de moi,de tou vivre ave toi, davoir une belle famille
a aimé é a protégé du mieu ke je pourai car tu me donne cette envi, l'envi de vivre enfin,
de vivre se ke je ve vraimen et po se ke les otres on décidé,de vivre a tes coté, de t'aimé pour toute la vie,
de rire de pleuré a coté de toi, de te reconforté ken toi tu va po bien, de te voir sourir pck tu sera heureuse
d'etre avec moi(jsper en tou cas), de me couché o pré de toi le soir , de te prendre dan mes bra et de pouvoir pacé
une bonne nui pck té bra me réconforte, il me fon tou oublié et je me sen telment bien!!

malgré se ke je montre je tien énormémen a toi et si un jour je te per je ne serai plu jamais moi, je n'aurai
plus ocune envi dan la vi car c toi ki me fai vivre é c avec toi ke je ve vivre et personne d'otre, c toi ke j'aime,
c toi ke je ve rendre heureuse, c avec toi ke je ve faire ma vie et tou fondé,je me repete pe etre mais pour ke tu
conprenne bien pcken se moment c po se ke tu conpren alor ke c sa ke je resen vraiment. je suis telment bien avec toi
tu sai avan j'ai jamais connu sa, j'ai jamais senti kelkun m'aimé a un tel poin, jamais personne na fai tou se
ke tu a fai pour moi personne ne ma jamais rendu ossi heureuse dan ma vie et sa je pourai jamais t'en remercié apar
te montré a kel poin je t'aime et te montré tou se ke je pe faire par amour enver toi!!

j'aimerai telment ke tou se passe bien entre nous, kil ny ai plus d'enbrouille, plus de prise de tete, plus rien
apar de l'amour et du bonheur mutuel car c tou se ke je ve pour toi, jve ke tu soi heureuse mais vraiment heureuse.
je ve ke tu te sente comme une princesse o milieu d'un beau royaume ki laisse entré ke l'amour, le bonheur, la joi,
les écla de rire et ki laisse dehor toute les enbrouille, tou les gen ki se mettron entre nous, se ke je ve ke
tu conprene par la c ke jamais personne ne pourai me séparé de toi, ni me faire fuir car ojourdui c décidé
je ne te laisserai plus avancé toute seule, le paC et le paC, il fau loublié et vivre dan le moment présen
pour préparé un bo futur a tes coté.je t'aime telment tu sai!!

cette lettre va e etre te paretre stupide mais javai besoin ke tu sache avan ke tou soi tro tar et ke je te perde a tou
jamai, se ke je ne souhaite jamais car je suis litéralement accro a toi!!

je t'aime de tou mon coeur et pour la vie entiere bb, ou du moin juska tou le ten ke tu me laissera cette chance et cette
honeur, car c un réel honneur pour moi d'aimé et d'etre avec une ossi génial personne ke toi, mm si je men ren conte un pe tar

elle ki espere etre ta femme plus tar, celle ki pence fort a toi jour et nuit.

Retour