• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une lettre perdue parmie temps d'autre ...

UnInconnu

Nouveau poète
Au tout début tu m’as demandé pourquoi je t’aimais.
Je t’ai répondus comme un enfant,
« Parce que tu es belle, intelligente, sérieuse, intéressante »,
Je t’aimais oui mais bien différemment d’aujourd’hui.

Pourquoi je t’aime ? Rien que la question me semble aujourd’hui idiote !
Mais parce que tu es toi bien sur !
Parce que je suis bien auprès de toi, je me sans vivant, capable de soulever des montagnes !
Tout en toi n’est que merveille, tu es ma princesse, ma perfection.
Oui ma perfection, mais cela ne veut pas dire LA perfection ma jolie sorcière, ce que j’appellerai défaut chez d’autre ne te rendent que plus parfaite.
Tu es râleuse, parfois orgueilleuse, maladroite, caractérielle comme pas possible mais tout ceci fait que tu es toi.

Je ne suis ni milliardaire ni chanteur ou inventeur ni même écrivain et je ne suis même pas bon danseur.
Je ne sais pas exactement ce que je suis, quels sont mes ‘‘atouts’’ et quel sera mon avenir professionnel.
Je ne peux pas t’offrir une vie dans un palace, je ne sais pas ce que nous réserve le future, beaucoup de chose sont incertaines mais je souhaite vire, affronter cette incertain avec toi, ensemble.
La seule chose que je peux t’offrir est mon cœur,
La seule chose que je peux te promettre est que je serai toujours la pour toi quoi qu’il arrive.

Je t’aime ma sorcière

C'est juste...une lettre comme rarement parcourue par mes yeux en tout cas, c'est juste...magnifiquement authentique!Révérence poétique!!

Retour