Quand tu est loi de moi impossible d'être le même car sans toi je ne suis pas la même personne chaque jour je pense à toi tu me manque beaucoup je regarde souvent par la fenêtre ton retour mais je ne t'aperçois pas si seulement tu étais la je pourait te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime plusque tout.