mariechristine18
Nouveau poète
Aujourd'hui est une journée d'ouverture de cœur Je ressens comme une sorte de joie en moi Une sorte de planification et de communication Une joie indescriptible qui emplit tout mon être En fermant les yeux, ressentir ma respiration, Douce et profonde, sans effort Je me visualise vers un monde merveilleux Qui me fait oublier mes angoisses, mes appréhensions, mes peurs, Je me libère des contraintes Ainsi j'élève mon rythme vibratoire Qui me donne tout espoir Et je vis ce moment sans attente et sans conditions Je m'imprègne de ma présence Je m'allège et ne répond plus au mental Un voyage fait de lumière de couleurs brillantes et rayonnantes Mon ressenti est fort de disponibilité J’écoute, je m’écoute Et j’entends mon âme Qui me rassure et qui me dit et me clame Ai confiance en la vie Elle est belle comme ces couleurs qui t’entourent Aussi lumineuse et resplendissante Que le reflet des rayons de soleils Par une belle journée d’été J’accueille ce soutien Cette union m’apporte la paix Le plaisir de partager Seul est mon souhait De pouvoir vous en parler Et savoir ce que vous en pensez.