lauraO
Nouveau poète
Ma vie
- Une jeune fille rencontra un jeune homme de 24 ans,
donc 9 ans plus que elle, papa d'une petite fille et travaille,
La jeune fille habita en Bretagne...
Se sont rencontrer le 19 juillet 2007 en bas de l'immeuble, de la jeune fille.
- il a eu le premiers baisez avec en témoin la meilleure amie de la fille.
- le lendemain se sont installez ensemble, en maison.
- une semaine plus tard, la mere de la fille, venant pour dire a sa fille
"quand vient tu pour venir chercher tes affaire"
la fille "tu me mes dehors"
la mere "oui, maintenant tu vie avec ton homme"
- la fille, elle es parti chercher toute c'est affaire chez sa mere, pour les mêtre chez son mec!!!
en janvier 2008 :
- le fille demande a son mec "est se que tu voudrais une petite soeur ou un petit frère, pour ta fille"
le mec "oui bien sur, mais si tu es pret, toi aussi"
la fille "oui, je suis prete a avoir un enfants de toi"
le mec "ok, je suis content"
en juin 2008
la fille malade, ferra des examin, prise de sang et annoncera a son mec quelle serra enceinte depuis le 31/05/2008.
le mec heureux et en joie de etre papa une deuxieme fois.
- La grossesse se passa tres bien...
en janvier 2009 :
- Le 28/01/2008, nous décidons de partir a Calais, dans la famille du mec.
- nous arrivons sur Calais, chez sa maman, nous resteront quelque temps.
- le Samedi 21 février 2009, la jeune fille se reveille a 6H du matin avec des contraction,
donc appelant son mec, parti chercher sa mere, pour partir a la maternité.
- la fille inquiete a la maternité, mal au ventre, parti dans une chambre d'accouchement,
les infirmière venu mêtre la péridural ver 9H et deuxieme ver 11H30.
- l'enfant né a 12H35, en pleine forme, bonne santer.
- la fille en larme de voir son bébé et nous étions des parent tres fier, d'un petit garçon.
- la fille cinq jour plutard sortira avec son bébé de la maternité et parti chez sa bel mere.
en Avril 2009 :
- nous décidons de partir vivre en caravane, dans un camping avec notre petit bout..
en juillet 2009 :
- nous achetons un mobilhome sur le terrain, tres content, et enfin deux chambre séparer et plus grand.
- nous resterons sur le camping, sa se passez tres bien, le mec avec trouvez un petit boulot.
en novembre 2010 :
- ont avais trouvez un appartement, revendu le mobilhome et notre petit bout, avais 1 ans et 9 mois.
- nous étions tres heureux tout les trois.
en janvier 2011
- la fille demandera a son mec un notre enfants
le mec "je sais pas notre fils es encore trop jeune"
la fille "je suis prete de m'occuper du deuxieme comme mon premier"
le mec "je suis pas chaux, je suis pas pret"
- la fille arrêtera la pilule et tombera enceinte le 03/04/2011, annoncera a son mec
et lui répond "tu te débrouille, je t'avais dit je suis pas pret".
- la fille réfléchie et se dit tampis je le garde .
- la grossesse se passera tres bien.
en octobre 2011 :
- elle et lui, déménage dans une grande maison, avec 3 chambre, cour.
en décembre 2011 :
- la fille et le mec, passera noël, chez le coussin du mec.
- tout se passera tres bien, le mec prend une cuite comme tout le monde,
- la fille regardant tout le monde dégoûter de pas boire, car enceinte.
- nous rentreront tres tard chez eux avec leur fils de 2 ans et 10 mois.
Le 25 décembre 2011 :- la fille se reveille a 14H, avec des contraction et reveille son mec et dit "appel ta mere je vais accoucher"- le mec appellent sa mere pour lui dire, la fille parti reveille son fils et l'habille,- parti tout les trois a la maternité et la grand mere déposera le fils chez sa maraine, comme prevu.- 15H la fille deja a l'hopital, appellent les ascenseur, elle se mes parterre presque a accoucher,elle comment a faire le travaille, le mec inquiet va voir a l'acceuille pour appelez une equipe en urgence,la fille ramasser parterre, part les imfermier pour mètre sur un lit et me monter a la maternité.- une infirmière dira a une autre pour mètre une péridural,
- arrivez ver 15H30, un médecin mes la péridural et a penne rallonger,
une infirmière dit a une autre "venez vite, elle accouche on vois la tête du bébé"
- 16H13, un beau bébé arrivera et les parent toujours aussi heureux et d'être encore parent d'un petit garçons,
- quatre jour plus tard, la fille rentrera avec son fils chez elle et récupèrer son grand.
- des parent tres heureux, parent de deux enfants, tres mignon, en bonne santer et surtout en famille.
en septembre 2012 :
- la petite famille déménage dans une petite maison, deux chambre, cour et surtout moins cher.
en décembre 2012
- le 24, feront noel entre eux.
- le 25, 1 ans du petit garçons,
- le 31, ferons noel avec le coussin du mec.
en janvier 2013
- le 15 janvier, la fille s'énervera et se posera beaucoup de question.
- une semaine plus tard, la fille voudra partir et vivre seul, plus en couple ni a deux.
- personnes ne comprendra pourquoi la fille veut partir,
- un jour, la nièce de la voisine dira au mec de la fille,
"elle veut peut etre partir, pour un autres"
le mec "non, je la connais se n'es pas sa"
- le mec réfléchira quelque jour de cette phrases
la nuit du 13 au 14 fevrier 2013 :
- le mec, ne arrivera pas a dormir et pensent encore a cette phrase et
décidera de fouillez le portable de la fille, le temps quelle dort,
- et trouvera une conversation avec un autres garçons, qui connais pas
- en voyant des mots doux et des photo de lui, s'énervent réveillent la fille.
- 2H30 du mat, la fille se fait réveiller pars le mec et lui dit
"c'est quoi c'est message sur cette conversation sur ton portable"
la fille "de quoi tu parle, il es 3H du mat"
lui "la conversation avec frero"
la fille explique "c'est un garçons que j'ai rencontrer au collège en 6 ème et lui en 5 eme, ont a ete amis des que ont c'est vue, il a eu jamais eu plus que l'amitier, 1 ans apres que ont se connaissez, ont c'est dit frère et soeur de coeurs, et c'est rester comme sa et 2 ans plus tard, ont c'est perdu de vue... et la il y a quelque mois il m'avais envoyer une invitation d'amis sur facebook et j'ai repondu. ont c'est reparler, on c'est raconter notre vie entre nous. ensuite quelque temps apres ont c'est échangez nos numero de tel, toujours rester comme frère et soeur de coeur et voila"
lui s'énervant,
elle "prend la porte et dégage si tu a pas confiance en moi et si tu me crois pas"
lui parti ver 3H30 et revenue frapper a la porte pour rentrer ver 16H, comme la fille avais fermer a clé.
elle, ouvrira la porte et lui,
lui dit "ont peut parler"
elle "non"
lui, parti sans sa chambre et la fille dans le clicla, la fille arrivant pas a dormir ver 5H, prendra un verre d'alcool et buva tout d'un coup et en pensent qu'elle se lèvera a 7H30 pour l'école du fils, elle se endormira enfin et se lèvera a 8H, la fille amènera son fils a l'ecole et rentra pour s'occuper du petit.
- dans la mâtiner le mec dira a la fille :
lui "ont peut parlez ou pas?"
elle "je t"écoute"
lui "c'est vraix, se que tu ma dit pour le message, sur ton portable"
elle "oui, et puis pourquoi je te dirais autres chose, comme c'est toi que Jaime et personnes d'autres"
lui réfléchi et dit "desoler, je crois que j'ai fait une connerie"
elle "oui et une belle connerie, je ne veut pas de tes desoler et puis ta a fouillez dans mon portable, c'est comme fouillez dans mon livre secret (intime)"
lui "esxuse moi, pardonne moi"
elle "tu peut gardez tes esxuse et tes pardon, de toute façon tu a perdu ma confiance, tu a brisez mon coeurs, je sais pas si je t'aime ou pas"
- la fille pleura en cachette tres souvent...
- la fille serra perdu, ne changera plus, énervez, et elle veut partir...
quelque jour plutar
- le mec fout d'elle, ne veut pas quelle part avec les enfants, en discutant avec qu'elle,
lui dit "ne part pas avec les enfants, je vais etre perdu sans vous"
elle "je veut partir oui, les enfants ont peut s'arrangez, ont peut faire une semaine sur deux, et puis je resent plus rien, je n'es plus confiance en toi, j'ai le coeur brisez, meme en réfléchissant a la question si je part ou pas! j'ai veut toujour partir vivre seul"
- le mec, en fessant tres plésir a la fille, a faire des effort, il a changez et il essaye de faire tout pour que la fille reste,
- la fille, en voyant tout sa, tres contente de le voir comme sa, mes elle ne arrivant pas a changée d'avie de partir, mais restera que meme et peut etre encore un peut, mais elle veut toujour partir.
FIN
- Cette jeune ados, à maintenant 21 ans!!!!
PS : Cette histoire es vraix, cette fille ne va pas très bien, pence toujours de partir, elle a eux une jeunesse très compliquez, sa mère étaient jamais la pour elle, son pere parti a l'age des 10 mois de la fille, donc très compliquer, la fille es pas trop bien, elle sais plus quoi faire, elle a des idées noir, elle es perdu, elle ne sais plus ou mètre la tete, elle veut partir pour etre seul, plus vivre en couple, le 19 juillet 2013 prochain sa ferra 6 ans avec le mec...
- Si vous avez, toute question ou avie ou commentaire, serra accepter, si sa peut l'aidez allez y!!!
- desoler pour les faute!!!
MERCI de avoir pris un peut de temps pour lire mon histoire, MERCI à tous................
- Une jeune fille rencontra un jeune homme de 24 ans,
donc 9 ans plus que elle, papa d'une petite fille et travaille,
La jeune fille habita en Bretagne...
Se sont rencontrer le 19 juillet 2007 en bas de l'immeuble, de la jeune fille.
- il a eu le premiers baisez avec en témoin la meilleure amie de la fille.
- le lendemain se sont installez ensemble, en maison.
- une semaine plus tard, la mere de la fille, venant pour dire a sa fille
"quand vient tu pour venir chercher tes affaire"
la fille "tu me mes dehors"
la mere "oui, maintenant tu vie avec ton homme"
- la fille, elle es parti chercher toute c'est affaire chez sa mere, pour les mêtre chez son mec!!!
en janvier 2008 :
- le fille demande a son mec "est se que tu voudrais une petite soeur ou un petit frère, pour ta fille"
le mec "oui bien sur, mais si tu es pret, toi aussi"
la fille "oui, je suis prete a avoir un enfants de toi"
le mec "ok, je suis content"
en juin 2008
la fille malade, ferra des examin, prise de sang et annoncera a son mec quelle serra enceinte depuis le 31/05/2008.
le mec heureux et en joie de etre papa une deuxieme fois.
- La grossesse se passa tres bien...
en janvier 2009 :
- Le 28/01/2008, nous décidons de partir a Calais, dans la famille du mec.
- nous arrivons sur Calais, chez sa maman, nous resteront quelque temps.
- le Samedi 21 février 2009, la jeune fille se reveille a 6H du matin avec des contraction,
donc appelant son mec, parti chercher sa mere, pour partir a la maternité.
- la fille inquiete a la maternité, mal au ventre, parti dans une chambre d'accouchement,
les infirmière venu mêtre la péridural ver 9H et deuxieme ver 11H30.
- l'enfant né a 12H35, en pleine forme, bonne santer.
- la fille en larme de voir son bébé et nous étions des parent tres fier, d'un petit garçon.
- la fille cinq jour plutard sortira avec son bébé de la maternité et parti chez sa bel mere.
en Avril 2009 :
- nous décidons de partir vivre en caravane, dans un camping avec notre petit bout..
en juillet 2009 :
- nous achetons un mobilhome sur le terrain, tres content, et enfin deux chambre séparer et plus grand.
- nous resterons sur le camping, sa se passez tres bien, le mec avec trouvez un petit boulot.
en novembre 2010 :
- ont avais trouvez un appartement, revendu le mobilhome et notre petit bout, avais 1 ans et 9 mois.
- nous étions tres heureux tout les trois.
en janvier 2011
- la fille demandera a son mec un notre enfants
le mec "je sais pas notre fils es encore trop jeune"
la fille "je suis prete de m'occuper du deuxieme comme mon premier"
le mec "je suis pas chaux, je suis pas pret"
- la fille arrêtera la pilule et tombera enceinte le 03/04/2011, annoncera a son mec
et lui répond "tu te débrouille, je t'avais dit je suis pas pret".
- la fille réfléchie et se dit tampis je le garde .
- la grossesse se passera tres bien.
en octobre 2011 :
- elle et lui, déménage dans une grande maison, avec 3 chambre, cour.
en décembre 2011 :
- la fille et le mec, passera noël, chez le coussin du mec.
- tout se passera tres bien, le mec prend une cuite comme tout le monde,
- la fille regardant tout le monde dégoûter de pas boire, car enceinte.
- nous rentreront tres tard chez eux avec leur fils de 2 ans et 10 mois.
Le 25 décembre 2011 :- la fille se reveille a 14H, avec des contraction et reveille son mec et dit "appel ta mere je vais accoucher"- le mec appellent sa mere pour lui dire, la fille parti reveille son fils et l'habille,- parti tout les trois a la maternité et la grand mere déposera le fils chez sa maraine, comme prevu.- 15H la fille deja a l'hopital, appellent les ascenseur, elle se mes parterre presque a accoucher,elle comment a faire le travaille, le mec inquiet va voir a l'acceuille pour appelez une equipe en urgence,la fille ramasser parterre, part les imfermier pour mètre sur un lit et me monter a la maternité.- une infirmière dira a une autre pour mètre une péridural,
- arrivez ver 15H30, un médecin mes la péridural et a penne rallonger,
une infirmière dit a une autre "venez vite, elle accouche on vois la tête du bébé"
- 16H13, un beau bébé arrivera et les parent toujours aussi heureux et d'être encore parent d'un petit garçons,
- quatre jour plus tard, la fille rentrera avec son fils chez elle et récupèrer son grand.
- des parent tres heureux, parent de deux enfants, tres mignon, en bonne santer et surtout en famille.
en septembre 2012 :
- la petite famille déménage dans une petite maison, deux chambre, cour et surtout moins cher.
en décembre 2012
- le 24, feront noel entre eux.
- le 25, 1 ans du petit garçons,
- le 31, ferons noel avec le coussin du mec.
en janvier 2013
- le 15 janvier, la fille s'énervera et se posera beaucoup de question.
- une semaine plus tard, la fille voudra partir et vivre seul, plus en couple ni a deux.
- personnes ne comprendra pourquoi la fille veut partir,
- un jour, la nièce de la voisine dira au mec de la fille,
"elle veut peut etre partir, pour un autres"
le mec "non, je la connais se n'es pas sa"
- le mec réfléchira quelque jour de cette phrases
la nuit du 13 au 14 fevrier 2013 :
- le mec, ne arrivera pas a dormir et pensent encore a cette phrase et
décidera de fouillez le portable de la fille, le temps quelle dort,
- et trouvera une conversation avec un autres garçons, qui connais pas
- en voyant des mots doux et des photo de lui, s'énervent réveillent la fille.
- 2H30 du mat, la fille se fait réveiller pars le mec et lui dit
"c'est quoi c'est message sur cette conversation sur ton portable"
la fille "de quoi tu parle, il es 3H du mat"
lui "la conversation avec frero"
la fille explique "c'est un garçons que j'ai rencontrer au collège en 6 ème et lui en 5 eme, ont a ete amis des que ont c'est vue, il a eu jamais eu plus que l'amitier, 1 ans apres que ont se connaissez, ont c'est dit frère et soeur de coeurs, et c'est rester comme sa et 2 ans plus tard, ont c'est perdu de vue... et la il y a quelque mois il m'avais envoyer une invitation d'amis sur facebook et j'ai repondu. ont c'est reparler, on c'est raconter notre vie entre nous. ensuite quelque temps apres ont c'est échangez nos numero de tel, toujours rester comme frère et soeur de coeur et voila"
lui s'énervant,
elle "prend la porte et dégage si tu a pas confiance en moi et si tu me crois pas"
lui parti ver 3H30 et revenue frapper a la porte pour rentrer ver 16H, comme la fille avais fermer a clé.
elle, ouvrira la porte et lui,
lui dit "ont peut parler"
elle "non"
lui, parti sans sa chambre et la fille dans le clicla, la fille arrivant pas a dormir ver 5H, prendra un verre d'alcool et buva tout d'un coup et en pensent qu'elle se lèvera a 7H30 pour l'école du fils, elle se endormira enfin et se lèvera a 8H, la fille amènera son fils a l'ecole et rentra pour s'occuper du petit.
- dans la mâtiner le mec dira a la fille :
lui "ont peut parlez ou pas?"
elle "je t"écoute"
lui "c'est vraix, se que tu ma dit pour le message, sur ton portable"
elle "oui, et puis pourquoi je te dirais autres chose, comme c'est toi que Jaime et personnes d'autres"
lui réfléchi et dit "desoler, je crois que j'ai fait une connerie"
elle "oui et une belle connerie, je ne veut pas de tes desoler et puis ta a fouillez dans mon portable, c'est comme fouillez dans mon livre secret (intime)"
lui "esxuse moi, pardonne moi"
elle "tu peut gardez tes esxuse et tes pardon, de toute façon tu a perdu ma confiance, tu a brisez mon coeurs, je sais pas si je t'aime ou pas"
- la fille pleura en cachette tres souvent...
- la fille serra perdu, ne changera plus, énervez, et elle veut partir...
quelque jour plutar
- le mec fout d'elle, ne veut pas quelle part avec les enfants, en discutant avec qu'elle,
lui dit "ne part pas avec les enfants, je vais etre perdu sans vous"
elle "je veut partir oui, les enfants ont peut s'arrangez, ont peut faire une semaine sur deux, et puis je resent plus rien, je n'es plus confiance en toi, j'ai le coeur brisez, meme en réfléchissant a la question si je part ou pas! j'ai veut toujour partir vivre seul"
- le mec, en fessant tres plésir a la fille, a faire des effort, il a changez et il essaye de faire tout pour que la fille reste,
- la fille, en voyant tout sa, tres contente de le voir comme sa, mes elle ne arrivant pas a changée d'avie de partir, mais restera que meme et peut etre encore un peut, mais elle veut toujour partir.
FIN
- Cette jeune ados, à maintenant 21 ans!!!!
PS : Cette histoire es vraix, cette fille ne va pas très bien, pence toujours de partir, elle a eux une jeunesse très compliquez, sa mère étaient jamais la pour elle, son pere parti a l'age des 10 mois de la fille, donc très compliquer, la fille es pas trop bien, elle sais plus quoi faire, elle a des idées noir, elle es perdu, elle ne sais plus ou mètre la tete, elle veut partir pour etre seul, plus vivre en couple, le 19 juillet 2013 prochain sa ferra 6 ans avec le mec...
- Si vous avez, toute question ou avie ou commentaire, serra accepter, si sa peut l'aidez allez y!!!
- desoler pour les faute!!!
MERCI de avoir pris un peut de temps pour lire mon histoire, MERCI à tous................