estelou
Nouveau poète
Le grand t'amour Pourquoi tu mas laisser je t'aiimer temp tu mas laisser j'ai jamais compris pourquoi tu as fait ca j'etais prette a te donner ma vie quand tes partie tu as juste dit a ma meilleur c'est fini on ce voyais jamais depuis notre rencontre on est rester meme pas une semaine tes re partie avec ton ex tu as esseiller de me récuperai car je sorter avec ton frere vous etes partie en italie tu me disais que tu avais plus de nouvelles de ton frere alors j'ai rompue et toi tu mas fait ta declaration mes j'aimer encors ton frere tu m'avais juree de pas avoir coucher avec cette fille un mois apres j'apren que tu vas etre papa que ca fait trois mois quelle est enseinte je me suis dit il a du coucher avec une autre mes j'ai eu un presentiment j'ai demander a ma meilleur et elle ma dit que c'etait bien elle tu mas mentis elle ma pris l'homme que j'aimer je me disai peut etre que je pourrai le recuperai mes maintenan tes papa je n'eseillerai pas meme si tu dit a ma meilleur que tu m'aime mes cela fallais reflechir avant je te mentirai si je te disais que je ressen plus rien pour toi !j'ai jamais resentie sa pour quelqu'un et je crois que je resentirai jamais ca pour un autre me demander de t'oublier serai trop dur car tes mon grand t'amour et les grand t'amoure ca soublie pas alors maintenan je dois vivre avec ca maintenan il me reste qua pleurée de mes douleur !!!!!!!