louveseule
Nouveau poète
je ne crois plus aux belles paroles des hommes, ils vous flattent, vous courtisent, vous affolent, je veux y croire, je me prends aux jeux, ma méfiance s’effondre, dans leur bras je me sens fondre, j'ai envie d’être pas eux aimé, je me mets à espérer, à rêver, a un amour partagé, à une douce complicité, il sera toujours là pour moi, je suis sa reine, sa fée, son amour, pour me défendre tel un chevalier il fera preuve de bravoure, et j'y crois, mon dieu encore une fois... . je me suis laissée emporter, il sait aimer les femmes, il sait les faire frissonner, il connait tout d'elles, fait passer leur plaisir avant le sien, j'ai envie d’être avec lui, ne jamais lui lâcher la main, et puis un jour plus de nouvelle, c'est toujours pareil, pas un mot, pas un signe, ou est ce bel amour qui devait durait plus d'un jour ? avec le soleil d'été , il s'en est allé, et moi je reste là, sans rien comprendre a tout ça, il suffisait juste de me dire, " tous les deux s'est fini", au lieu de disparaître ainsi., en toi je voulais tellement croire, mais aujourd'hui, je n'ai plus d'espoir, je sombre, doucement dans les ténèbres , dans le noir, pourtant , j'aime la lumière c'est ma bannière, et tel un flambeau, je vais cette fois la porter haut, non , je ne veux plus sombrer, juste quelqu'un avec qui tout partage, un jour la roue va tourner, je le sais,....... (lilou-line)