• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une flèche en plein coeur

thalielemay

Nouveau poète

Une flèche en plein cœur - un jour de février
M’a ouvert au bonheur - si longtemps oublié

Un message posté - d’un homme sympathique
Souvenir du passé - rencontré en un clic

Les années ont passé - nous avons évolué
Nos deux cœurs boul’versés - enfin prêts à aimer

Te souviens-tu bébé - du bar l’marino
Où l’on s’est rencontré - devant un café chaud

Tu m’as même proposé - une balade à Bégrolles
Nous pourrions discuter - de nos vies en survol

Aujourd’hui mon chéri - ça fait plus de 6 mois
Que j’suis au paradis - dès qu’je suis dans tes bras

Pour ton anniversaire - demande-moi c’que tu veux
Je f’rai tout pour te plaire - jusqu’à faire des envieux

Mon corps est tout à toi – tu va pouvoir jouer
Je te laisse le choix - tu peux en abuser

Je ne s’rai pas farouche – t’exciter, te faire jouir
De mes mains, de ma bouche - te donner du plaisir

Une flèche en plein cœur – quelle belle destinée
Aujourd’hui j’n’ai plus peur - tu es mon bien aimé
 
Quelle chance de vivre ainsi !!
J'en suis jalou !!!
Profite de ton bonheur Nathalie.
C'est merveilleux ! Tant de personnes courent apres ça.
 
Retour
Haut