• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Fin...

camilleperrot

Nouveau poète
Si vous etes déprimés, Si vous avez envie de mourir, Alors lisez ce message, Il vous fera peut etre changer d'avis. J'ai brisé quelqu'un, Je m'en suis voulu. Il m'a brisé à son tour, J'ai voulu en finir. J'ai pris un couteau, Il dansait dans ma chair. Je m'ouvrais peu à peu, Les parties de mon corps. Le sang coulait, Sans jamais s'arreter. Prise par mon mal, On m'a envoyé à l'hopital. Mes blessures étant trop nombreuses, On ne pouvait pas les stoper. On les a laissés couler, J'en étais anéantie... Cette nuit mon coeur a laché, Ils ont réussi à le réanimer. J'en doute que je puisse m'en sortir, Mais j'espère, de cet Enfer, pouvoir partir... Je vous écri de l'hopital... Alors qui que vous soyez, Je vous en pris, Ne faites pas la meme connerie que moi...

merci tu m'as remise les ider en place j'ai voulu me suicider mes amies mon stopper j'ai reessayer mais j'ai lu ton poeme merci beaucoup j'espere que tu vas vite te retablire pr toi et ton petit ami j'en suis sur que tu vas t'en sortir je te connais pas mais je pense que tu es asser forte contre sa ^^

Retour