kikasamou
Nouveau poète
qu'il est difficile de revenir à la vie
d'afficher un sourire quand pour vous tout semble interdit
de revenir sur terre dans le monde des humains
de se confondre aux complaisances,de dire ça va je vais bien
on dit que des experiences on se nourit
alors pour quoi moi de la tienne j'en suis meurtri
j'essaye de conjurer le sort,mais tout m'échappe ainsi
pour quoi sans toi je ne trouve plus de raison de quitter le matin mon lit?
je perd mes mots,mes rires,mes dires,mes ésprits
derriere mes silence à ton absence je fuis
les heures se mauquent de moi en contemplant les ruines que je suis
se ressaisir ,ranaitre,ou faire face
j'ai essayé de t'oublier,te detester ,mais hélas
j'ai epuisé mes derrniéres forces à t'aimer
et j'epuise mes derniers souffle à me consumer
combien,citez moi combien sont capables d'autant?
autant d'amour,de reves,de promesses et d'abondants
oui abondonée voila comment je me sens
seule tellement seule,livrée à mes tourments
sans aucune arme,car meme mes larmes ne veulent plus de ce chatiment
désolé de dire que meme si le monde voulait se centrer autours de moi
je n'en vouderais pas
car le seul objet de tout mes désires reste toi
ainsi pere ,mere,amis et freres exusez moi,je ne suis plus cette ancienne
ravies,heureuse,enjouie,reveuses,je ne suis plus cette reine
mon royaume s'est effondré depuis que je ne suis plus la tienne
alors n'essayer pas de comprendre par pitié laissez moi
car chanceux est celui qui n'a pas retenu de ses bras,mon jardin d'eden
heureux est celui qui n'a pas étè berçé par sa voix,cette melodie,ce chant des sirenes
pieux est celui qui n'a pas noyer ses levres dans la ardeures des siennes
alors désolé amis si je ne vous ragarde pas
car je n'arrive plus a regarder devant,attaché à ce qu'il y'a derriere moi
accrochée à ce passé dont je ne peux me defaire
aurais-je du parler,me battre,crier plus fort,ou just me taire?
ai-je fauter?ou es ce just l'erreure de t'avoir tant donner
tant aimer
et la je reste figer à contempler mon intarminable chute
qui m'a fait dessendre des cieux
loin des bleu de ses yeux
loin de cette douceur de mon horizon bleu
loin de mon beau tableau,face à ce portrait hideux
deverais-je tirrer cette bale tirrer sur ma peine et faire un creux
dans ma poitrine,et ma tombe dans la terre au millieux
ou deverais-je quitter l'amour,les plaisires,les pechés tel un religieux
ou just continuer a respirer ,a revenir à la vie au lieux de rester envieux
on me disant que mes fautes de jeune ne feront de moi q'a meilleur vieux
dedicace à ceux
qui on cru trouver dans le fait d'etre deux
un refuge à leurs peines
et dans le fait d'etre "un"
d'avoir doubler leurs peines
',
d'afficher un sourire quand pour vous tout semble interdit
de revenir sur terre dans le monde des humains
de se confondre aux complaisances,de dire ça va je vais bien
on dit que des experiences on se nourit
alors pour quoi moi de la tienne j'en suis meurtri
j'essaye de conjurer le sort,mais tout m'échappe ainsi
pour quoi sans toi je ne trouve plus de raison de quitter le matin mon lit?
je perd mes mots,mes rires,mes dires,mes ésprits
derriere mes silence à ton absence je fuis
les heures se mauquent de moi en contemplant les ruines que je suis
se ressaisir ,ranaitre,ou faire face
j'ai essayé de t'oublier,te detester ,mais hélas
j'ai epuisé mes derrniéres forces à t'aimer
et j'epuise mes derniers souffle à me consumer
combien,citez moi combien sont capables d'autant?
autant d'amour,de reves,de promesses et d'abondants
oui abondonée voila comment je me sens
seule tellement seule,livrée à mes tourments
sans aucune arme,car meme mes larmes ne veulent plus de ce chatiment
désolé de dire que meme si le monde voulait se centrer autours de moi
je n'en vouderais pas
car le seul objet de tout mes désires reste toi
ainsi pere ,mere,amis et freres exusez moi,je ne suis plus cette ancienne
ravies,heureuse,enjouie,reveuses,je ne suis plus cette reine
mon royaume s'est effondré depuis que je ne suis plus la tienne
alors n'essayer pas de comprendre par pitié laissez moi
car chanceux est celui qui n'a pas retenu de ses bras,mon jardin d'eden
heureux est celui qui n'a pas étè berçé par sa voix,cette melodie,ce chant des sirenes
pieux est celui qui n'a pas noyer ses levres dans la ardeures des siennes
alors désolé amis si je ne vous ragarde pas
car je n'arrive plus a regarder devant,attaché à ce qu'il y'a derriere moi
accrochée à ce passé dont je ne peux me defaire
aurais-je du parler,me battre,crier plus fort,ou just me taire?
ai-je fauter?ou es ce just l'erreure de t'avoir tant donner
tant aimer
et la je reste figer à contempler mon intarminable chute
qui m'a fait dessendre des cieux
loin des bleu de ses yeux
loin de cette douceur de mon horizon bleu
loin de mon beau tableau,face à ce portrait hideux
deverais-je tirrer cette bale tirrer sur ma peine et faire un creux
dans ma poitrine,et ma tombe dans la terre au millieux
ou deverais-je quitter l'amour,les plaisires,les pechés tel un religieux
ou just continuer a respirer ,a revenir à la vie au lieux de rester envieux
on me disant que mes fautes de jeune ne feront de moi q'a meilleur vieux
dedicace à ceux
qui on cru trouver dans le fait d'etre deux
un refuge à leurs peines
et dans le fait d'etre "un"
d'avoir doubler leurs peines
',