• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une femme...musclée...hihihi

bellelolipop

Nouveau poète
Que dire d'une beauté pareille, 1m60 ou peut-être un peu moins, des cheveux poivre et sel, des fois roux quand elle le veux bien, Des yeux vert, jaune, gris-argent comme si toute une couleur ne suffisait pas, Pour révéler au monde cette Cliona(déesse) d'une beauté éclatante, et encore là... Je ne vous ai pas tout dit. C'est sûr ! Vous ne savez pas comment elle m'éblouit ! Attanchante, fascinante, impressionnante, cette maman. Ce petit bout de femme qui a vécu des drames et qui pourtant vous charme tout simplement. Et puis son coeur, d'une ardeur...qui découragerait même les plus violents. Et puis ses mots tellements beaux...que l'on ne peut être que consentant. Et puis ses bras, toujours là ... pour vous étreindre tendrement. Et puis, Et puis...j'en écrirais tant!!! Je suis en admiration devant une Femme qui a tout donné pour ses enfants, une Femme qui s'est usée en travaillant, une Femme qui ne s'est jamais plainte malgré le temps... Une Femme qui, oh oui toujours! a gardé son sourire et ses mains douces, pour ne pas nous inquiéter et nous laisser croire au paradis pendant longtemps. Je suis en extase devant cette force, ce courage, ce cran, cette trempe qu'elle a face à la vie. Et puis cet humour, toujours, telle une fillette, une crevette face aux douleurs qu'elle subit. Pour certains, ils sont fans de pop à cause de Mickeal Jackson. Pour d'autres fans d'art (écrit ou dessiné) à cause de Picasso ou Platon. Et moi je suis femme (née) d'elle qui m'a donné la vie et l'envie de vivre. Et cette Femme de qui je parle en ce moment c'est ma maman.

bonsoir ,

l'écriture de ton texte est très touchant!
mais on se régal à te lire !
continue de faire de beaux textes comme celui ci
bonne soirée!

tres tres beua elle merite tt mon respect a ta maman elle dosi etre tres fiere de toi meri
bravo

Bonjour Myriam

Trés belle révélation Myriam rien de plus que lui faire cet aveu avec grande tendresse et amour, et je reste toute ebahie car c'est vraiment trop délicat de la part de la fille envers sa maman ...

Je te souhaite bien de belles chose de la vie et beaucoup de bonheur à venir

Merci pour cette beauté de l'ame

Amitiés
Rubilite

Retour