• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une femme glacée

roufaidarafif

Nouveau poète






maintenat je suis q'une femme glacée


avec des yeux fixée sur mes pensées


et un coeur brisée a cause de les mots blissées de cette humanité


et une montalité qui n'accepte pas jamais l'amour ou bien l'amitié


c'est la haine qui me fais parler et le mal du passé qui m'a touché


je décide et je jure que changerai la personalité dans un clin d'oeil et en obscurité


et biensur pour le bon psk j'ai appris des lecons de la vie


d'apré l'expérience que j'ai vue et le milieu ou j'ai vécu et le silence que j'ai tellement dessinée





 
Se n’est qu’un nuage gris qui passe
Il sera poussé demain par les vents
Le soleil dégèle toujours la glace
Avec sa chaleur tu oublieras tous
Tes souvenirs et tes douleurs atroces
Ne t’en fais pas se jour là il viendra surement
Et ton bonheur sera immense
Ne sois pas triste l'espoir ranime toujours les coeurs brisé
 
trés beau ,garde l'éspoir et change ta vision
la vie est un océan immense !!!!
tu es encore jeune ,un grand avenir devant toi
soit optimiste et ouvres tes yeux !!!
bravo
amitier
 
beaucoup de force dans ces mots.... malgrés une tristesse si apparante.... j'aime enormement...
courage..
gros bisous, Caina^^
 
Quelle tristesse !..... elle donne froid même au coeur...

Que le soleil revienne vite vous réchauffer !
 
Faut pas etre si pessimiste .....Tu n'es que jeune femme qui goute la saveur de la vie .....Esseye de changer pour l mieux et fai de ton mieux...Amicalement zakaria.
 
Retour
Haut