• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une envis de partir !!

estelou

Nouveau poète
Ce monde que vous dîtes "la belle vie",je la trouve pas si bien que ca !Depuis de année j'ai envis de partir loing d'ici.J'ai crus que la vie deviendrais magique mes c'est impossible elle sevien de jour en jour plus horrible que la veille.Mes rêves s'envole mais mes cochemard eux reste ici.Pourquoi les gents eux sont heureux et pourquoi mon coeur est malheureux et brisé et détruis ? Pourquoi moi j'arrive pas à être 100% heureuse ? Pourquoi le passé ente mes pencé ? J'arrive plus a resté je dois m'ennaler ces pas à causse de vous mes anges mes le seul coupable ces Max !!!

ne fai pas sa car si tu le fait ,je le fai aussi ! et tu sai j'en sui ccapable!!

c triste ce que vous passez,mais apprenez a voir la vie du bon coté,apprenez a sourire a la vie,srtt apprenez a affronter les difficulté ac sagesse!

beh la vie et belle pour ce lui qui as bcp d'argent mais pour qlq un qui n'a rien la vie n'est pas du tout belle a vrais dire tres jolie aussi

Retour