• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une envie

elodieb24

Nouveau poète
j'ai envie de toucher tes reves, de toucher ton coeur. je te dirait je t'aime dans les yeux et dans ton coeur. Se que ton coeur m'apporte sait du pure bonheur. Maintenant je vait te dire la veriter mon coeur et gueris de mes ex,mes douleurs et mes trahison. Tu et as moi. tu as la clef du bonheur qui ouvre les porte de mon coeur. Si tu fait une erreure oublie pas de me le dire je ne me mettrais pas en furreure et puis l'erruere et humaine. tu et mon as de coeur. j'avais perdu espoir tu ma sortie du trou noire. on se quitteras jamais amour inseparable.tu as les pieds sur terre et une main sur mon coeur. tu me remplacera par une autre alors je profite de l'instent. je suis trop engoissée a l'idee de te perdre tu et mon seul repere et remede. je veux qu'on soit deux et que l'on ne connaise pas les chiffres impaire. je suis sur que toi et moi on ne fait qu'un. je ne te promet rien juste que je suis sur de mes sentiment en vers toi. ton prenom resonne si bien dans ma tete et reste sans cesse que j'en perd la tete. je t'aime mais desormait je t'aimait.....

Retour