jasmine123
Nouveau poète
La vie mérite d'être vécu Vivre n'est pas une perte de temps Il suffit que je reste dans le présent Pour voir que chaque moment est important Apprendre a m'aimer davantage Tourner la page et devenir sage . j'oublierai jamais tout ses dommages J'avancerai quand même sans me morfondre. Il me faut de nouveaux buts De nouveaux objectifs Puis je pourai me sentir bonne et épanouis . Je m'excuse d'avoir bousillé votre vie Mes erreurs ont couté cher . Je m'en rend compte. J'étais au bout de mes moyens Personne pour me retenir J'ai provoqué ma mort J'ai abandonné . Je vous ai fait mal en me fesant du tord . J'ai bien vue que j'étais apprécier Ce dont je n'avait pas apercu avant . Quand j'ai vu apparaitre les lumières devant ma maison . J'ai bien vu que rien allais Qu'il était trop tard . Trop tard pour me reprendre en main Trop tard pour être heureuse . J'avais tant de remords En voyant mon petit frère effrayé Ma petite soeur sans mot Je me suis mis a pleurer J'avais honte de leur montrer a quel point j'étais faible . Je priais pour que ma vie s'arrête mais a ce moment , Je voulais m'en sortir . On m'aime et je ne le savais pas . J'ai tant de regret . La vie est Belle Jasmine Deziel