• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Deuxieme Chance </3

AmelieDu08

Nouveau poète
Tu Me Manque, C'ei Constant. A Dei Moments J'ai L'impression De Ne Plus Pensei A Toia De La Même Façon, Mais Je M'trompe Toujours. Au Final Quand Je Pense A Toia, Je Repense Forcément A Nous, Et Au Final Ya Toujours Un Voile De Larmes Sur Mes Joue. Parce Que C'est Vrai, J'avais Placé Beaucoup D'ésperances Sur Nous Deux, Sur Notre Histoire. Parce Que T'était Différent Ouais..Enfin Je Croiyei.. Parce Que T'avais L'air Sincère, Parce Que T'avais Tout Pour Me Plaire.. Pourquoi Il A Fallut Que Tout S'arrête Si Vite ? On A Pas Eu Le Temps De Se Donner Assez D'amour Pour Pouvoir Tenir Notre Promesse De S'attendre Toujours.. J'ai Pas Eu Le Temps De Te Prouver Qu'avec Moi Tu Pouvais Etre Heureux, Que Jamais J'aurais Eté Capable De Jouer Avec Toia Ou De Te Faire Du Mal .. C'est Pas Qu'on A Pas Eu Le Temps, C'est Que Tu Ne M'as Pas Laisser Le Temps. T'es Très Vite Partit, Tu Nous A Même Pas Laisser Une Chance.. On Aurais Put S'en Sortir, Fièrement Et Ensembles, Mais T'as Pas Pris La Peine D'essayer.. Depuis Le Début Je Te Répete Que Je T'en Veux Pas, Mais Je Crois Bien Qu'au Final Si Je T'en Veux ! Parce Que Si Tu Nous L'avais Laisser Cette Putain De Chance, J'serais Pas Là A Pleurer Pour Toia ... ‹/3.

Retour