cecos4
Nouveau poète
tu ne ve pa comprendre
dac je vai te laprendre
ke je vai partir
et la je vai pa te mantir
je nan pe plu
poutant je tavai prevenu
ke sa aller ma tourner
tu ma pa eouter
commen te le dire
te lecrire
ou bi1te le decrire
je ne sais plu comman faire
pe etre me taire
sa sera mieu ke de le faire
je norai jamai du trainer ac se mec
jorai du fermer mn bec
resltat sa la fai une hstoire
mes twa tu ve pa me croire
mintenan je c pa comman te lexpiker
k c sr twa ke jai craker
je suis a bou
et pui c tout
c de ma fote
et pa des otre
alr sa ne change pa
c pa twa
mes mwa
mes bn le plu inportant
c tan kon sois ensembl
personne ne pe lantandre
alr jai kune chose a te dire
jtm !!
dac je vai te laprendre
ke je vai partir
et la je vai pa te mantir
je nan pe plu
poutant je tavai prevenu
ke sa aller ma tourner
tu ma pa eouter
commen te le dire
te lecrire
ou bi1te le decrire
je ne sais plu comman faire
pe etre me taire
sa sera mieu ke de le faire
je norai jamai du trainer ac se mec
jorai du fermer mn bec
resltat sa la fai une hstoire
mes twa tu ve pa me croire
mintenan je c pa comman te lexpiker
k c sr twa ke jai craker
je suis a bou
et pui c tout
c de ma fote
et pa des otre
alr sa ne change pa
c pa twa
mes mwa
mes bn le plu inportant
c tan kon sois ensembl
personne ne pe lantandre
alr jai kune chose a te dire
jtm !!